Vous êtes ici : Accueil > Télévision > Karine Le Marchand dévoile la véritable raison du suicide de Jean-Claude Joly, déchirant !

Karine Le Marchand dévoile la véritable raison du suicide de Jean-Claude Joly, déchirant !

Karine Le Marchand était sous le choc en apprenant la mort de Jean Claude Joly. En effet, ce dernier a mis fin à ses jours. Les téléspectateurs de l’émission L’Amour est dans le pré aussi ont été marqué en découvrant la triste nouvelle. Jean Claude Joly était un agriculteur qui avait participé à cette émission.  Son humour et sa gentillesse étaient les plus marquants chez lui. Pourquoi s’est-il suicidé ?

Karine Le Marchand révèle les raisons de l’acte de Jean Claude Joly

Tout d’abord, Jean-Claude Joly avait des problèmes financiers. C’est la principale raison de son acte. Il avait du mal à tenir les deux bouts. Un de ses proches a confié : « Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille. Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau, mais il ne s’en sortait pas, il était à bout ».

Ensuite, Karine Le Marchand connaissait aussi la difficulté de Jean Claude Joly. La vie de l’agriculteur n’a pas été facile. « Pour le cas de Jean-Claude, ça a été une vie d’épreuves depuis sa naissance, avec beaucoup de morts violentes. C’est quelqu’un qui avait pris le pas de changer d’exploitation et d’arrêter la traite », expliquait l’acolyte de Stéphane Plaza avant d’ajouter : « Quand on l’a rencontré, il était dans un mobil-home et avait récupéré une petite salle de traite de ses parents ».

Malgré tout ça, il avait quand même réussi à changer mais il y avait une goutte d’eau qui a débordé la vase. Karine Le Marchand a ajouté : « Il avait changé. Il avait compris. Il est passé à l’engraissage de veaux pour l’étranger, ce qui était moins contraignant. Et puis il a eu un deuil de trop qui l’a fait plonger. Plus les emmerdes… Ce n’est pas que les gens qui ont des problèmes d’argent qui se suicident ! La crise du Covid a aussi beaucoup impacté les agriculteurs, pas seulement les gens des villes avec cette espèce de lassitude que nous avons tous aussi un peu au fond de nous… ».

Les réactions des gens face à sa disparition

Karine Le Marchand, les fans de l’Amour est dans le pré et toutes les équipes de production sont bouleversés par la mort de Jean Claude Joly. En effet, l’ancien agriculteur du programme de téléréalité s’est suicidé dans l’étable de sa ferme, dans le village de la Frenaye dans la région de Normandie. Comme avec tous les autres agriculteurs, Karine Le Marchand est très proche de Jean Claude Joly. Elle lui a rendu hommage quelques jours après le drame sur son compte Instagram. « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ».

L’animatrice a aussi parlé de l’affection qu’ils avaient pour Jean Claude Joly : « C’était un homme super. On l’aimait beaucoup. » a-t-elle confié. Ce qui est sûr c’est que cet agriculteur avait été apprécié par beaucoup de gens. Nous sommes de tout cœur avec ses proches et tout ceux qui sont affectés par sa disparition.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle

Cet aliment que l’on aime tous est capable de réduire la tension artérielle et le cholestérol

Cet aliment que l’on aime tous est capable de réduire la tension artérielle et le cholestérol

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

L'eau potable victime de contamination de pesticides dans des régions françaises traversées par ces fleuves

L’eau potable victime de contamination de pesticides dans des régions françaises traversées par ces fleuves

Salaire : découvrez ce que touche un député français

Salaire : découvrez ce que touche un député français