Karine Le Marchand en colère : cette nouvelle gaffe de Stéphane Plaza qui la fait halluciner

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont les meilleurs amis du monde. À un moment donné, ils ont même emménagé ensemble.

Karine Le Marchand en colère cette nouvelle gaffe de Stéphane Plaza qui la fait halluciner
© DOMINIQUE JACOVIDES - Bestimage

Dernièrement, Karine Le Marchand avoue vouloir tuer Stéphane Plaza. Mais qu’est-ce que ce dernier a encore fait ? On vous dit tout.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, une mésaventure inattendue

Quand ils font face à des mésaventures, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n’hésitent pas à les partager sur la Toile. Alors qu’ils veulent être plaints, au contraire ils amusent les internautes. La maladresse de l’agent immobilier est en train de se dépeindre sur l’animatrice de M6. D’ailleurs, cette dernière vient d’en payer les frais ce lundi 20 juin dernier.

En effet, les deux amis ont dû prendre l’avion, mais l’agent immobilier était en retard. Néanmoins, il a bien voulu rassurer son amie qu’il n’aille pas manquer l’aavion. « Tu es en route ? », lui demande l’animatrice à 10h17 exact. « Oui, et toi ? », lui réplique Stéphane Plaza. Ce dernier ne se doutait aucunement que son amie perdait déjà patience. Quand elle annonce qu’elle est déjà dans l’avion, que son ami se rend compte de son erreur. « Déjà ?? Tu es dingue !! » balance alors Stéphane Plaza. Mais Karine Le Marchand lui affirme que ça décolle à 10h30. Cet échange a été partagé par la présentatrice de L’amour est dans le pré, car l’agent immobilier n’est pas arrivé à temps dans l’avion.

Un caractère agaçant

« Passerelle enlevée, c’est trop tard », lui prévient Karine Le Marchand. Il semblerait que ce n’était pas la première fois que Stéphane Plaza rate son avion et ce ne sera pas non plus la dernière fois. Une chose est sûre, voyager avec ce genre de personne est vraiment agaçant. « Je vais le tuer. C’est ça ma vie avec Stéphane Plaza, le monde doit savoir mon calvaire », a fini par partager Karine Le Marchand, sur les Toiles.

Stéphane Plaza a bien évidemment pris le prochain vol. « Trop de monde à la fouille, problème d’effectif, ce n’est pas ma faute », martèle-t-il quand même. Malgré leur caractère, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza restent les meilleurs amis du monde. Rien n’entrave cette amitié légendaire!

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.