Karine Le Marchand exaspère par ce prétendant de L’amour est dans le pré « Je n’en peux plus » !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré a commencé il y a quelques semaines. Les candidats sont dans l’étape de rencontrer les prétendants. Et il a un prétendant qui se démarque des autres.

Karine Le Marchand exaspère par ce prétendant de L’amour est dans le pré « Je n’en peux plus » !

Depuis quelque temps, « L’amour est dans le pré » est de retour sur nos écrans. Comme toujours, Karine Le Marchand a donné son avis sur les speed-datings des participants. D’ailleurs, un des prétendants dans l’amour et dans le pré l’avait beaucoup agacé.

Un prétendant dans l’amour est dans le pré agace l’animatrice

Alerte spoil ! Si l’épisode 5 de « L’amour est dans le pré » ne sera diffusé que le 19 septembre sur M6, il est déjà disponible sur la plateforme Salto. Dans cet épisode, on a donc pu faire la connaissance de Nadège. Cette dernière est agricultrice du Pays de Fougère et aime énormément ce qu’elle fait. Toutefois, si tout va bien dans sa vie professionnelle, on ne peut pas dire autant de sa vie amoureuse. Nadège est, en effet, célibataire et est à la recherche de la bonne personne, même si elle a peur d’être déçue. C’est donc pour cette raison que l’agricultrice a participé à l’émission de Karine Le Marchand.

Après la découverte de son portrait, Nadège s’est envolée pour la capitale afin de rencontrer ses prétendants. Tout cela s’est bien évidemment passé sous le regard de Karine Le Marchand. Cette dernière, comme à son habitude, n’a pas hésité à commenter les rendez-vous de Nadège. D’ailleurs, un des prétendants de la candidate dans l’amour est dans le pré avait beaucoup agacé l’animatrice. Pour cause, le jeune homme n’arrêtait pas de parler. Lassée, l’animatrice a même brandi un panneau « STOP » à un moment. « Je n’en peux plus », dit-elle. Une séquence que vous pouvez découvrir sur M6.

Des révélations sur la vie amoureuse de l’animatrice

Si Karine Le Marchand aide les prétendants et les candidats à trouver l’amour dans l’amour est dans le pré. Celle-ci, de son côté, est célibataire depuis un bout de temps. Invitée par Femme Actuelle, elle a notamment fait des confidences à ce sujet. Tout d’abord, la belle brune a précisé aimer les choses simples. « Un lever de soleil, les premiers fruits de la saison, un apéro au bord de la mer », telles sont les choses qui font plaisir à l’animatrice. Ainsi, Karine Le Marchand a toujours l’habitude de « fuir » ce qui pourrait la mettre dans des situations malsaines. Si elle n’avait qu’un conseil à donner aux femmes, dit-elle, c’est de « savoir partir quand on n’est plus heureuse, notamment en amour ». Lorsqu’on est dans une relation amoureuse, selon ses dires, on devrait se sentir « être aimé, poussé, valorisé ».

Dans le cas contraire, on pourrait se dessécher « comme un arbre qui n’a pas été nourri ». En poursuivant, Karine Le Marchand s’est rappelé son vécu. L’animatrice a eu « le courage de mettre fin à une relation lorsqu’elle a commencé à remarquer qu’elle pourrait se « dessécher ». Elle affirme qu’élever seule un enfant n’est pas facile, tout comme avoir moins d’argent , mais se retirer quand on n’est plus valorisé est la meilleure décision à prendre.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.