Karine Le Marchand, gros malaise sur M6, étonnante réaction face à une candidate perchée

Karine Marchand est loin d’oublier cette séquence de « La France a un incroyable talent ». L’animatrice a fait face à une candidate totalement perchée.

Karine Le Marchand, gros malaise sur M6, étonnante réaction face à une candidate perchée
© ABACAPRESS

Connue pour garder son calme, Karine Le Marchand était totalement surprise dans une séquence de « La France a un incroyable talent » sur M6. En effet, elle faisait face à une candidate qui était totalement perchée.

Karine Le Marchand étonnée par la réaction d’une candidate sur M6

Durant sa carrière, Karine Le Marchand a vu différents genres de candidats. Mais celui de « La France a un incroyable talent » a étonné au plus haut point l’animatrice. Une séquence surprenante que le magazine Télé Poche a rappelé dans son numéro du 1er novembre.

Karine Le Marchand avait demandé à Bridget, une candidate de l’émission de M6 : « Tu fais quoi comme métier ? ». La principale intéressée a alors répondu sans détour : « Depuis la Covid, je vis de ma musique. J’ai écrit deux chansons pour Michael Jackson ». Face à sa réponse, l’animatrice a décidé de lui rappeler que le chanteur est décédé depuis des années des suites d’une overdose médicamenteuse.

«Je suis entre la terre et le ciel»

Une remarque de Karine Le Marchand qui ne semble pas pour autant perturbée Bridget. Elle lance alors à la meilleure amie de Stéphane Plaza : « Je sais, mais moi j’arrive un peu à… je suis entre la terre et le ciel ». Bien évidemment, l’animatrice de 53 ans était curieuse de savoir ce que la jeune femme avait en tête avec ses chansons. Pour cela, elle n’hésite pas à lui demander : « D’accord. Mais qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de tes chansons là-haut ? ». « Avoir l’esprit apaisé, bien sûr » a-t-elle expliqué. De quoi surprendre encore plus Karine Le Marchand.

Rappelons que « La France a un incroyable talent », a fait son retour sur M6 depuis le 20 octobre pour une 16e saison. En effet, pour cette dernière, le jury reste inchangé. Il est composé de l’humoriste Sugar Sammy, du magicien Eric Antoine, de la chanteuse-comédienne Marianne James et de la chanteuse Hélène Ségara. Alors qu’à l’animation, Karine Le Marchand semble bien avoir fait ses marques depuis l’année dernière en remplaçant David Ginola.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.