Karine Le Marchand installée à Aix, une relation amoureuse avec un animateur change tout

Qui l’aurait cru ? Karine Le Marchand, officiellement célibataire, vivrait une belle histoire d’amour en secret…

Karine Le Marchand installée à Aix, une relation amoureuse avec un animateur change tout
© Sylvie LANCRENON/M6

Alors que Karine Le Marchand est officiellement célibataire, l’animatrice vivrait en réalité une belle idylle en secret. Détails.

Une idylle secrète…

Actuellement âgée de 53 ans, Karine Le Marchand aurait « pris une grande décision qui la comble de bonheur ». Bien évidemment, tout le monde est curieux de savoir de quoi il s’agit.

Le 27 octobre dernier, le magazine France Dimanche a consacré un dossier sur l’animatrice de M6. Dans lequel, il a révélé que tout aurait « commencé par un coup de foudre ». En effet, l’hebdomadaire faisait référence à l’acquisition de sa villa en ruine, près d’Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Actuellement, elle est en pleine rénovation.

Cependant, il s’agit aussi de la complicité, ou même de la relation entre l’animatrice et Stéphane Plaza. Ce dernier a également visité cette bastide afin de donner son avis en tant que célèbre agent immobilier. Alors que pour sa part, le magazine France Dimanche évoque une autre hypothèse.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en couple?

Le tabloïd s’interroge ainsi : « Pour évaluer le potentiel de la propriété ou pour s’y installer avec celle qui présente depuis si longtemps comme sa confidente ? ». Par la même occasion, le magazine se demande si l’amitié entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza a finalement évolué et franchi un nouveau cap, qui est la relation amoureuse. Pour le moment, les principals intéressés n’ont pas réagi à cette nouvelle.

En tout cas, rappelons que ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza font l’objet de rumeurs sur une idylle amoureuse. Et leur colocation lors du confinement a rajouté une couche à ce sujet. Quoi qu’il en soit, les deux amis préfèrent rire de la situation.

Pour sa part, l’agent immobilier affirme qu’il n’y a qu’un seul détail qui l’empêche de se marier avec l’animatrice. Il s’agit de son goût pour les aliments healthy. «Il faut qu’elle cesse de manger des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle se marie avec moi!» s’amuse-t-il.

De son côté, le magazine a conclu : « C’est tout ce qu’on leur souhaite à ces belles âmes qui se seraient si bien trouvées ».

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.