Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) trahit par un proche : ses révélations chocs

C’est la douche froide pour Karine Le Marchand. Un de ses proches vient de faire des critiques sur son émission « L’amour est dans le pré ».

Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) trahit par un proche  ses révélations chocs
©M6
publicité

Un proche de Karine Le Marchand vient de faire des critiques sur son programme « L’amour est dans le pré ». Effectivement, l’animatrice avait pris cet affront comme un coup de couteau dans le dos.

publicité

Une grosse trahison

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont des amis proches depuis des années. D’ailleurs, durant le confinement, ils sont même devenus des colocataires. En effet, à cette époque l’appartement de l’agent immobilier était en pleins travaux. Pendant cette collocation, les deux amies ont fait part de leur quotidien à leur communauté respective.

Karine Le Marchand a bon nombre d’amies à l’exemple de Laurent Baffie. Le 5 décembre dernier, ce dernier était convié dans le programme les « Enfants de la télé » sur France 2. Bien évidemment, l’humoriste avait en face de lui Laurent Ruquier. Pour commencer, le présentateur lui avait posé une question toute simple. « Vous regardez L’amour est dans le pré ? », avait demandé l’animateur de France 2. « Non », a répondu Laurent Baffie. « Mais c’est votre copine, Karine Le Marchand ! » relance Laurent Ruquier. « Oui, mais j’ai plein d’amis qui font des merdes et je ne les regarde pas ! » a conclu l’humoriste. Des propos qui ont été mal perçus par la principale concernée, Karine Le Marchand. Néanmoins, elle n’est pas encore sortie de son silence.

publicité

publicité

Qui est Karine Le Marchand ?

Karine Le Marchand a vu le jour en 1968 à Nancy. Depuis des années, elle mène une carrière fulgurante à la télévision. Apparemment, avant cette carrière, elle était allée à Paris pour percer dans le monde de la musique. Après un long parcours dans le mannequinat, Karine Le Marchand entame un travail sur RMC. Par la suite, elle a été présentatrice de programme sur France 3, M6 et TV5. La présentatrice avait été à la tête des Maternelles sur France 5 pendant cinq éditions. Par la suite, elle avait animé L’amour est dans le pré et C’est ma vie sur M6. Elle est aussi aux commandes de L’espoir de l’année et On ne choisit pas ses voisins, qu’elle anime avec Stéphane Plaza. En 2020, Karine Le Marchand remplace David Ginola dans La France a un incroyable talent. En même temps sur RTL, elle devient la complice de Laurent Baffie dans un talk-show, tous les samedis.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.