Karine Le Marchand, l’animatrice interpellée par la police, ils ont imaginé le pire…

Karine Le Marchand était loin de s’imaginer qu’elle ferait face à une telle situation un jour. La présentatrice a été interpellée par la police.

Karine Le Marchand, l'animatrice interpellée par la police, ils ont imaginé le pire…
© Instagram

Coup dur pour Karine Le Marchand. La célèbre animatrice M6 a été arrêtée par la police. On vous donne tous les détails.

L’amour est dans le pré, une émission emblématique

Depuis quelques années, Karine Le Marchand est devenue une célèbre animatrice télé. Une notoriété que la jeune femme doit à son émission culte, L’amour est dans le pré. Toutefois, au tout début, ce n’était pas gagné d’avance. En cause, les téléspectateurs étaient loin de bien recevoir le programme. En réalité, ils pointaient du doigt l’émission qui selon eux voulait se moquer des pauvres agriculteurs qui ont du mal à trouver l’amour avec leur métier. Toutefois, avec le caractère bienveillant de toute l’équipe avec ses candidats, L’amour est dans le pré a connu un énorme succès. Et on ne peut pas dire en moins sur la meilleure amie de Stéphane Plaza.

Mais l’arrivée de la crise sanitaire a bouleversé le programme. Alors que le gouvernement a mis en place le premier confinement, Karine Le Marchand devait partir pour le tournage d’une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Bien évidemment, tout a été reporté pendant une durée indéfinie. Sauf que très proche de ses fans, l’animatrice a décidé de donner des nouvelles régulièrement. Pour ce faire, elle a lancé une émission sur Instagram pour aider des inconnus à trouver l’amour. Toutefois, comme elle a du mal à capter le réseau chez elle, Karine Le Marchand a pris sa voiture pour aller dans le village.

Karine Le Marchand prise pour une prostituée

Mais c’est là que tout a basculé pour la présentatrice. En effet, elle a été arrêtée par des policiers. Pour cause, en s’apercevant une femme seule stationnée dans une voiture, ces derniers pensaient avoir à faire à une prostituée. Mais c’est en s’approchant qu’ils se rendent compte qu’il s’agit de Karine Le Marchand. Plus de peur que de mal pour la présentatrice qui les invite à plaisanter avec elle et sa communauté sur la Toile. Toutefois, ils lui déclarent que ce qu’elle fait est impossible surtout avec le coronavirus qui bat son plein. Ainsi, les forces de l’ordre ont conseillé à Karine Marchand d’achever son émission sur Instagram.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .