Karine Le Marchand : mariage et bébé… ces révélations très touchantes !

L’émotion est au rendez-vous pour Karine Le Marchand. La présentatrice fait face à de réjouissantes nouvelles.

Karine Le Marchand  mariage et bébé… ces révélations très touchantes !
© Capture M6
publicité

Karine Le Marchand vient de faire face à des révélations poignantes. Mariage, bébé, nouvelle demeure,..l’animatrice est aux anges.

publicité

Un programme à succès

Chaque saison, L’Amour est dans le pré explose les audiences sur M6. Bien qu’elles s’enchaînent et se succèdent, les fans de l’émission ne rateraient un épisode pour rien au monde. Le succès de son programme, Karine Le Marchand le doit à son concept unique et original.

Rappelons que L’Amour est dans le pré aide des agriculteurs à retrouver leur âme sœur. Ainsi, le programme révèle des moments intimes où on pouvait voir leurs vraies personnalités. Bien évidemment, comme tous les programmes de nos jours, celui de l’animatrice de 53 ans est aussi rythmé par des échanges avec les internautes sur Instagram. Ces derniers sont très investis par les stratégies mises en place par les prétandant(es).

publicité

Pour la 16e saison de L’Amour est dans le pré, l’heure des bilans a déjà sonné. L’occasion pour les candidats d’évoquer tout ce qui s’est passé dans le programme. À première vue, cette édition se clôture sur une bonne note. En cause, les bonnes nouvelles fusent pour les participants qui semblent heureux par leur nouvelle vie. Si l’on ne parlait que du mariage, bébé, coup de foudre… De quoi séduire encore plus les fans de l’émission.

Karine Le Marchand fait face à des nouvelles émouvantes

Face à la présentatrice, Stéphanie avait déclaré : « Il va y avoir un mariage. Ce sera dans la petite mairie où tu m’as trouvé la première fois. Tu as dit que tu voulais voir ça alors tu en auras peut être l’occasion. D’ici la fin de l’année je pense ». Une nouvelle qui a ravi au plus haut point Karine Le Marchand.

Pour sa part, Hervé, qui a perdu sa virginité à 44 ans avec sa belle sage-femme avait confié : « C’est la clé de la maison. Tu vois, tu es la bienvenue, chez moi ou plutôt chez nous ». Une décision qui a fait le bonheur de sa belle et tendre de 39 ans : « Je suis contente, je l’ai quand même poussé à chercher une location. Mais je ne pensais pas qu’il avait déjà les clés ».

publicité

Notant que depuis toujours, Hervé vivait encore chez ses parents. Alors que pour sa part, Stéphanie ne souhaitait pas débuter une relation chez ses futurs beaux-parents après L’Amour est dans le pré. Aux anges, l’agriculteur avait indiqué : « Cette maison, c’est encore une étape dans notre histoire. C’est même une grosse étape. Et puis c’était demandé par Stéphanie. Elle ne se voyait pas arriver chez les parents. Non, ça y est, c’est le grand départ ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.