Karine Le Marchand odieuse ? Ses amis animateurs balancent tout sur son attitude

Karine Le Marchand est devenue la personne à suivre depuis que le magazine public a consacré un dossier sur elle. Vraisemblablement, cet article était loin d’être à son honneur.

Karine Le Marchand odieuse ? Ses amis animateurs balancent tout sur son attitude
© Instagram
publicité

Depuis quelques jours maintenant, Karine Le Marchand attire l’attention de tous qui la dépeint comme une personne au caractère de « diva ». Mais, l’animatrice de L’amour est dans le pré est-elle vraiment invivable sur les plateaux d’enregistrement ? Ses amis Faustine Bollaert et Stéphane Plaza se confient sur ce sujet.

publicité

Karine Le Marchand infernale sur les tournages ?

Le 10 septembre dernier, le magazine Public a consacré un dossier à charge sur Karine Le Marchand. En effet, l’article avait mis en avant que l’animatrice de M6 serait « pénible » avec les équipes. De plus, elle serait « faussement amicale » avec les agriculteurs . Bien évidemment, bon nombre de témoignages relataient les crises de la présentatrice lors de ses tournages. « Elle arrive avec son chauffeur personnel (…) tout le monde attend que madame soit prête pendant plus d’une heure. Pendant ce temps, elle pique une crise à sa coiffeuse », avait confié une source au journal.

Des propos que Matthieu Delormeau avait certifiés sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». D’ailleurs, le chroniqueur a relaté une histoire sur Karine Le Marchand. « Une année, elle a fait une crise de nerfs en plateau, car on lui a ramené du fromage blanc 20 %. Or, elle voulait du fromage blanc 0 % sur le tournage. Et on a eu droit à une crise pendant deux heures ! Ils m’ont dit : “Elle a beaucoup de talent, elle est intelligente, elle est souriante, mais c’est vrai qu’elle est caractérielle », pouvait-on entendre.

publicité

Stéphane Plaza soutient sa meilleure amie

Malgré toutes ces allégations sur elle, Karine Le Marchand avait toujours le soutien de nombreux agriculteurs. Comme Jérôme et Lucile, l’un des couples iconiques de la saison 15 de L’amour est dans le pré. « On voulait juste faire un petit mot à notre tata Karine d’amour, car on est en train de faire une fausse description d’elle. On peut lui dire de tout notre cœur : “On t’aime fort tata Kaka, nous on t’aime !” » ont-ils écrit.

Lors de son passage sur TPMP, Stéphane Plaza a aussi fait des confidences sur ce sujet. « J’aime TPMP et l’humain. Mais on peut dire que certains journaux ne sont pas les plus honnêtes. On avait dit que j’étais marié puis largué, je ne suis aucun des deux. Restons bienveillants envers une femme dans ce monde télévisuel. On a le droit d’aimer ou ne pas aimer un programme (…) Karine, c’est la plus délicieuse et la plus sincère, je vous le confirme » avait lancé le célèbre agent immobilier.

Faustine Bollaert se range du côté de son ancienne collègue

Faustine Bollaert a aussi fait le choix de soutenir Karine Le Marchand. Effectivement, lors de son entretien auprès de l’émission Le Buzz TV, elle a donné son avis sur cette polémique. « Dès qu’on est un jour de mauvaise humeur, on va dire “elle a le melon”. Karine, on voit son caractère, elle est extrêmement authentique, elle est cash. C’est ce qui fait aussi son succès et que ça marche. Et pardonnez-moi, mais l’histoire de la “Diva”, ça fait dix ans que ça ressort, ça n’a aucun sens, ça n’est pas fondé » avait-elle martelé.

publicité

Notant que Faustine Bollaert et Karine Le Marchand étaient de vieilles collègues sur France Télévisions. Selon elle, c’est grâce à son caractère que la meilleure amie de Stéphane Plaza avait eu un front succès dans « L’amour est dans le pré ». À première vue, les animatrices savent se défendre entre elles.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.