Suite à l’annonce de la mort de Jean-Paul Belmondo, les hommages des célébrités ont plus sur la Toile. Aujourd’hui, c’est au tour de Karine Marchand de rendre hommage à l’as du cinéma français. L’occasion pour l’animatrice de dévoiler une anecdote à son sujet.
Karine Le Marchand réagit à la mort de Jean-Paul Belmondo
Le monde du cinéma est en deuil. Lundi 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo a passé l’arme à gauche paisiblement chez lui à l’âge de 88 ans. Une disparition qui a anéanti ses fans et sa famille. Il en est de même pour les célébrités que le monstre du cinéma a côtoyées pendant sa carrière. Depuis l’annonce de la mort de Jean-Paul Belmondo, les hommages à son nom envahissent la Toile, les médias et la presse. Ainsi, après son ami, Alain Delon, ou encore Jean Dujardin, c’est au tour de Karine Le Marchand de lui rendre hommage. L’occasion pour l’animatrice de M6 de dévoiler une anecdote très surprenante sur le regretté Bébel.
Ainsi, pour rendre hommage à Jean-Paul Belmondo, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram où elle a partagé quelques clichés. Sur ces derniers, on pouvait la voir en compagnie de l’as du cinéma. En légende, l’amie de Stéphane Plaza avait écrit : « Je suis triste. Des Menschs, il n’en reste plus beaucoup… Jusqu’au bout, il avait l’œil qui frise et l’envie de rire. Avec l’autre œil qui n’était dupe de rien ». Mais malgré sa tristesse face à la mort de Jean-Paul Belmondo, Karine Le Marchand a dévoilé une anecdote sur lui. L’animatrice de la Six avait lancé : « Même avant son accident vasculaire, ne se lèvent pas pour tout le monde. Et j’aimais ça ». Avant de conclure son vibrant hommage par : « Au revoir Jean-Paul ».
Voir cette publication sur Instagram
Un hommage simple
Nul doute que Karine Le Marchand serait présente à l’hommage national de Jean-Paul Belmondo qui aura lieu ce jeudi 9 septembre à l’Élysée. Une cérémonie qui sera présidée par le chef de l’État, Emmanuel Macron.
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations relayées par RTL, la famille de l’acteur émérite aurait voulu un hommage très simple comme celui de Charles Aznavour. Toutefois, le président de la République a tenu à lui rendre hommage. Face à cette grande perte tant pour le pays tant pour sa famille, Emmanuel Macron avait écrit : « Il restera à jamais Le Magnifique. Jean-Paul Belmondo était un trésor national, tout en panache et en éclats de rire. Le verbe haut et le corps leste, héros sublime et figure familière, infatigable casse-cou et magicien des mots. En lui, nous nous retrouvons tous ».