Vous êtes ici : Accueil > People > Karine Le Marchand volontairement écartée par M6 ? La chaîne lance une nouvelle émission sur l’agriculture sans elle

Karine Le Marchand volontairement écartée par M6 ? La chaîne lance une nouvelle émission sur l’agriculture sans elle

Malgré ses longues années d’expériences dans le domaine de l’agriculture avec L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’animera pas Aidons nos fermes. M6 l’aurait volontairement écartée. 

Karine Le Marchand est écartée de Aidons nos fermes

Ce n’est un secret pour personne, M6 innove tout le temps en termes de concepts. Et on constate que les métiers autour de l’agriculture sont des mines d’or pour la chaîne. D’ailleurs, depuis 2005, elle propose notamment de rompre le célibat d’agriculteurs. Et ce, grâce à L’amour est dans le pré. L’animatrice, Karine Le Marchand était présente depuis le début. De plus, elle est très investie dans le domaine. Pour preuve, s’est même lancée dans la production d’un grand documentaire. Le but est de retracer cent ans d’agriculture à travers six familles. Mais malheureusement, on ne retrouvera pas Karine Le Marchand dans Aidons nos fermes : une toute nouvelle émission de M6. 

Selon les informations de Télé-Loisirs, M6 s’apprête à lancer une toute nouvelle émission autour de l’agriculture. Il s’agit de Aidons nos fermes. Elle est inspirée de Cauchemar en cuisine, Mission travaux et Maison à vendre. En effet, l’émission va faire une belle part au coaching. Les agriculteurs vont en bénéficier. Et surprise, c’est Marie Portolano qui va animer ce nouveau concept

A quand la date de diffusion ? 

Donc, c’est officiel : Karine Le Marchand ne sera pas présente dans Aidons nos fermes. Penchons-nous maintenant sur le concept de l’émission. Marie Portolano, ira à la rencontre d’agriculteurs et exploitants qui ne s’en sortent plus. Lors de cette visite, elle va essayer de comprendre ce qui ne va pas, ou plus dans leur ferme. L’objectif est de trouver des solutions. Ensuite, elle se rapprochera d’experts pour les aider à faire des travaux, ou encore à aller au bout de leur projet. On ignore encore la date de diffusion mais cela arrive bientôt. 

Pour patienter, les téléspectateurs pourront regarder une autre émission qui va voir le jour, Familles d’agriculteurs. Dès le 9 mars prochain, sur RMC Story, d’anciens candidats de L’amour est dans le pré se confieront sur l’après émission. On retrouvera Claire et Sébastien de la saison 12. Mais également, Thierry, surnommé « coquin de sort ». Pour rappel, ce dernier a tenté l’aventure à deux reprises. Vous retrouverez aussi Lucile et Jérôme de la saison 17, Franck de la saison 16 et Guillaume et Tom de la saison 17.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024

Retraite : Cette aide de 1012 € auxquels la plupart des retraités va toucher en 2024