Kate et William : Isabella Calthorpe a brisé leurs vacances à Tam-Na-Ghar

Kate et William Isabella Calthorpe a brisé leurs vacances à Tam-Na-Ghar
©️ grazia
publicité

Durant les vacances d’été, Kate et William sont partis en Écosse, à Nam-Na-Ghar, pour passer du moment en famille (avec leurs enfants). Malencontreusement, Isabella Calthorpe a débarqué, mettant en péril ce beau séjour royal. On vous dit tout.

publicité

Kate et William tentent de se ressourcer dans leur « nid secret »

Le duc de Cambridge était supposé passé du bon temps avec sa petite famille lors de ses congés d’été. Malheureusement, une rumeur d’infidélité avec Isabelle Calthorpe vient perturber son séjour. William se sent ainsi obligé de refroidir l’atmosphère avec sa femme, Kate Middleton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

publicité


Avec leurs enfants, les deux tourtereaux se sont rendus dans leur cottage de Tam-Na-Ghar, une luxueuse propriété qui leur a été offerte par la reine Élisabeth. Selon un proche du couple, ce lieu serait le nid secret de Katte et William. Étant donné qu’ils y ont passé beaucoup de temps ensemble, ce lieu leur conserve un certain nombre de souvenirs. C’est donc le lieu idéal pour rallumer leur flamme.

Isabella Calthorpe vient mettre de l’ombre au bonheur du couple

Isabelle Calthorpe n’est autre que l’ancienne campagne de William, la femme dont celui-ci était fou d’amour autrefois. Il parait que les choses ne sont pas réellement finies entre ces deux-là. Katie Nicholls, une experte des familles royales s’est spécialement intéressée à l’histoire de William et Isabella.


Selon cette « journaliste royale », Kate Middleton et William se sont séparé parce que le duc voulait se remettre avec son ex, Isabella. D’ailleurs, la maman de Georges, Louis et Charlotte le savait. Il parait que de son côté, elle avait envisagé de reprendre sa carrière en tant qu’actrice.
publicité

Aujourd’hui, selon les bruits qui courent, le couple Kate et William s’est uni parce qu’ils attendent l’arrivée d’un quatrième bébé. Si cette information est vraie ? Ni le duc ni sa duchesse n’ont évoqué le sujet jusqu’à présent.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.