Kate et William : pourquoi leur désaccord avec Harry et Meghan Markle les a rapprochés

L’année 2021 a été vraiment difficile pour la famille royale britannique. Tout juste avant le décès du prince Philip, un grand scandale a éclaté au sein de cette famille.

Kate et William  pourquoi leur désaccord avec Harry et Meghan Markle les a rapprochés
© Getty Images - Chris Jackson/Getty Images
publicité

Aucun scandale au monde ne peut faire éclater les Windsor. D’ailleurs, malgré leurs disputes, Kate Middleton et le prince William recommencent à se rapprocher de Meghan Markle et du prince Harry.

publicité

Une année compliquée pour toute la famille

Lors d’un entretien auprès d’Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle a accusé les Windsor de racisme. D’après le couple on leur a demandé quelle serait la couleur de la peau de leur fils Archie au moment de sa naissance. « Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste », avait répliqué le prince William aux journalistes.

En novembre dernier, Kate Middleton avait fait une visite dans une école. Durant cette visite, des élevés lui ont demandé des questions sur Meghan et Harry. Ainsi, la jeune femme a fait le choix de passer à une autre question. « Quoi d’autre ? », avait-elle lancé. D’ailleurs, d’après une source proche de cette famille, la duchesse de Cambridge a souffert de cette séparation avec les Sussex. « Tout ce qui s’est passé avec Harry et Meghan a été extrêmement stressant, mais au contraire cela a rapproché Kate et William », avait déclaré un ami dans les colonnes de People. « Elle était contrariée parce que William était contrarié. La voir si désemparée était difficile », ajoute ce même ami.

publicité

publicité

Kate Middleton joue à la perfection son rôle de futur reine

Cette année a vraiment été compliquée pour les Windsor. En plus de l’affaire Epstein qui éclabousse le prince Andrew, l’état de santé de la reine Elizabeth II est loin d’être au top. À cause de cela, la reine a dû reléguer un peu plus son travail de souveraine. Ainsi, les Cambridge ont été de plus en plus exposés, surtout Kate Middleton, ces derniers temps. « Elle est de plus en plus impressionnante au fur et à mesure que le temps passe. (…) C’est une femme concentrée et professionnelle », avait confié une source proche de la famille royale auprès de People.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.