Kate Middleton 39 ans : enceinte de son quatrième enfant? Ces « indices » annonciateurs d’une grossesse…

Kate Middleton 39 ans enceinte de son quatrième enfant Ces indices annonciateurs d'une grossesse...
publicité

D’après les dernières nouvelles, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant. D’ailleurs, ces comportements de la Duchesse en disent long…

publicité

Kate Middleton et le prince William auraient enfin réussi à se mettre d’accord sur le nombre des membres de leur famille. En effet, une fois de plus, le couple princier vont encore gouter pour la quatrième fois à la joie d’être parents. Effectivement, c’est « Das Neue Blatt » qui a fait circuler cette rumeur. Pour se faire, il a posté un cliché ou l’on trouve un cliché de la Duchesse de Cambridge où elle se tient le ventre. Pour tout le monde, c’est un signe de protection donc annonciateur d’une femme enceinte.

Kate Middleton enceinte, un enfant tellement désiré

« Kate était loin de vouloir un autre enfant au début », avait déclaré un proche de la famille royale. En effet, Kate Middleton avait changé en voyant la princesse Eugénie enceinte en février. C’est grâce à ça qu’elle a voulu avoir un quatrième enfant et veut une fois de plus gouter à la maternité. Effectivement, même la fausse couche de Meghan Markle n’a pas suffi à la faire revenir à la raison.

publicité

En réalité, la mère de famille a même fait des confidences concernant ses grossesses à son cher et tendre, le prince William. Selon Kate Middleton, ses trois grossesses étaient toutes merveilleuses même si elle avait eu des nausées extrêmes. « Alors, pourquoi ne pas en faire une autre ? » s’est-elle demandé. De plus, vu qu’elle a 39 ans, c’est maintenant ou jamais.

Le miracle de Noël

« Le couple a fait le choix de prendre une grande décision. Si ça ne marchait pas cette année, ils ne feront plus de tentatives » avait confié une source proche de la famille royale. « Kate n’a jamais été une grande fan d’alcool. Toutefois, des fois, elle adore prendre un petit verre de vin blanc sec. Or depuis Noël dernier, elle n’a pas bu une gorgée de vin. À première vue, le miracle a réussi » avait ajouté ce proche. Apparemment, Kate Middleton est enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

publicité

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .