Kate Middleton brisée par le prince William, infidèle, Harry balance tout

Une fois encore, le prince Harry a été capable de briser en mille morceaux le cœur de Kate Middleton.

Kate Middleton brisée par le prince William, infidèle, Harry dévoile tout (2)
publicité

Une fois encore, le prince Harry a été capable de briser en mille morceaux le cœur de Kate Middleton. Apparemment, le fils cadet du prince Charles a décidé de dévoiler les infidélités du prince William.

publicité

Kate Middleton brisée par l’infidélité de William

Le prince Harry a été payé avec une coquette somme pour sa biographie. Ce dernier ne sera mis sur le marché que l’année prochaine. Effectivement, dans cet ouvrage, le duc de Sussex avait fait bon nombre de révélations. Parmi ces confidences, il y a une qui sera capable de briser le cœur de Kate Middleton. Apparemment, il s’agit de l’infidélité du prince William avec Rose Hanbury.

Rose Hanbury s’est fait connaitre après une photo qui a fait la Une en 2005. En effet, elle avait pris un cliché de sa sœur en bikini rose aux côtés du Premier ministre Tony Blair. D’ailleurs, elle a été engagée par Storm l’agence qui a donné sa chance à Kate Moss. Par la suite, elle a travaillé aux côtés de ministre Michael Gove. La grand-mère de Rose Hanbury, Lady Longman, a été demoiselle d’honneur au mariage d’Elizabeth II.

publicité

Une relation fraternelle qui se dégrade

Selon un média allemand Neue Post, le prince Harry est sur le point de donner raison à la rumeur de la journaliste Nicole Cliffe. En effet, pour elle c’est cette histoire d’infidélité qui est à l’origine de la guerre des deux frères. Vraisemblablement, depuis le Megxit le prince Harry et le prince William ne s’adressent même plus la parole. Apparemment, la maitresse du futur roi d’Angleterre serait une amie proche de son épouse Kate Middleton.

publicité

« William aurait relaté son aventure à Harry, car ils sont proches. Et Harry lui aurait balancé que c’est le genre d’évènement qui a détruit leur enfance. De plus, son comportement ressemble à celui de leur père vis-à-vis de Lady Diana », pouvait-on lire dans cette publication. Or ces divulgations risquent d’être humiliantes pour Kate Middleton.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .