Kate Middleton brisée par l’infidélité du Prince William, Harry balance tout

Une fois de plus, le prince Harry vient de faire du mal à sa belle-sœur Kate Middleton.

Kate Middleton brisée par le Prince William, infidèle, Harry dévoile tout
publicité

Prince Harry est sur le point de dévoiler l’infidélité de son frère William, une révélation qui risque de briser le cœur de Kate Middleton.

publicité

L’infidélité du Prince William dévoilé au grand jour

Le prince Harry a été payé avec une grosse somme pour sa biographie. Notant que ce dernier ne sera sur le marché que l’année prochaine. Effectivement, dans cet ouvrage, le duc de Sussex avait fait bon nombre de révélations. Parmi ces confidences, il y en aura une qui est capable de briser le petit cœur de Kate Middleton. Vraisemblablement, il s’agit de l’infidélité du prince William avec Rose Hanbury. Cette jeune femme est devenue célèbre après une photo qui a fait la Une en 2005.

En effet, elle avait pris un cliché de sa sœur en bikini rose aux côtés du Premier ministre Tony Blair. Quelque temps après, elle a été engagée par Storm l’agence qui a découvert Kate Moss. Par la suite, elle a travaillé aux côtés de ministre Michael Gove. La grand-mère de Rose Hansbury, Lady Longman, a été demoiselle d’honneur au mariage de la reine.

publicité

Cette guerre entre frères va-t-elle prendre fin un jour ?

D’après un média allemand Neue Post, le prince Harry pourrait bien affirmer une rumeur que la journaliste Nicole Cliffe aurait lancée. Vraisemblablement, selon cette dernière la guerre des deux frères est due à cette histoire d’infidélité. En effet, depuis peu le prince Harry et le prince William ne s’adressent même plus la parole.

publicité

Apparemment, la maitresse du futur roi d’Angleterre serait une amie proche de son épouse Kate Middleton. « William aurait raconté son aventure à Harry, car ils sont proches. Et Harry lui aurait balancé que c’est le genre d’évènement qui a détruit leur enfance. De plus, son comportement ressemble à celui de leur père », pouvait-on lire dans cette publication. Toutefois, ce petit secret risque de briser le cœur de Kate Middleton.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.