Kate Middleton brisée par William, infidèle, prince Harry déballe tout !

Coup dur pour Kate Middleton. Le prince Harry est sur le point de balancer tout sur l’infidélité du prince William.

Kate Middleton brisée par William, infidèle, prince Harry déballe tout !
© Abaca

Très prochainement, Kate Middleton pourrait avoir le cœur brisé. En cause, le prince Harry se prépare à dévoiler publiquement tout sur l’infidélité du prince William.

Une guerre sans fin

Le conflit entre les membres de la famille royale britannique est loin de s’apaiser. De plus que le prince Harry vient de recevoir une énorme somme pour sa biographie prévue à sortir l’année prochaine.

Dans les pages de celle-ci, le duc de Sussex pourrait faire des révélations cinglantes qui risquent de briser Kate Middleton. En effet, il s’apprête à balancer tout sur l’infidélité de son frère avec Rose Hanburry.

Rappelons que cette dernière a été médiatisée en Grande-Bretagne en 2005 après avoir pris la pose avec sa sœur aînée Marina, en bikini rose. Un cliché où elle était aux côtés du Premier ministre, Tony Blair.

Avec tout ce déferlement, la jeune femme a été recrutée par Storm. Ce dernier n’est autre que l’agence qui a découvert Kate Moss. Par la suite, elle a gagné un poste avec le ministre Michael Gove. Quant à sa grand-mère, lady Elizabeth Longman, elle a été l’une des demoiselles d’honneur au mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip.

Kate Middleton brisée par le prince Harry

Selon les rumeurs propagées par le magazine allemand Neue Post, le prince Harry pourrait affirmer dans sa biographie une allégation de la journaliste Nicole Cliffe. Ce dernier a avancé que cette infidélité « est la cause de la brouille entre le Prince Harry et William ». Effectivement, Rose Hanburry est une amie très proche de Kate Middleton.

La même source a indiqué : « William aurait raconté son aventure à Harry puisque les deux frères sont très proches ». Mais visiblement, ces confidences du duc de Cambridge étaient loin de plaire au duc de Sussex. D’ailleurs, il lui aurait même répondu que « c’est le genre de choses qui a gâché leur enfance et que son comportement ressemble à celui de leur père ». De son côté, Kate Middleton pourrait être brisée par ces révélations à la fois fracassantes et honteuses sur sa vie privée.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.