Kate Middleton cachée, le prince William très anxieux…

Ces derniers mois, Kate Middleton est devenue très discrète. En effet, l’épouse du prince William n’a plus fait une apparition publique depuis le mois de juillet dernier. Serait-ce à cause de sa quatrième grossesse? On vous dit tout à travers à l’article. 

Kate Middleton cachée, le prince William très anxieux...
© BestImage
publicité

Kate Middleton avait fait une dernière apparition publique il y a 60 jours de cela c’est-à-dire au mois de juillet. Ainsi, depuis, aucun cliché d’elle n’a fait la Une. Pourtant, la duchesse de Cambridge semblait comme d’habitude lors de sa sortie pour la finale de l’Euro en juillet dernier.

publicité

Une quatrième grossesse?

Tout le monde se demande si Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfant. En effet, son absence était loin d’attirer l’attention de tout le monde. D’ailleurs, les internautes croyaient qu’elle était en vacances durant l’été anglais comme bon nombre des membres de la famille royale. Depuis peu, le prince William avait renoué avec ses fonctions publiques.

Cependant, Kate Middleton reste introuvable. Par conséquent, les allégations ont commencé par circuler. En réalité, il y en a qui semble croire que la duchesse de Cambridge est enceinte de son quatrième enfant. Ainsi, le couple tente de cacher cette bonne nouvelle pour le moment. Rappelons que Kate Middleton avait fait une dernière apparition publique le dimanche 11 juillet dernier pour deux événements sportifs majeurs.

publicité

Kate Middleton, plus discrète que jamais

Kate Middleton a été aperçue la dernière fois lors de la grande finale de l’UEFA Euro entre l’Italie et l’Angleterre. À ce moment, la duchesse était en compagnie de son mari, le prince William, et leur fils, le prince George. En effet, dans la même journée, elle était au match de championnat du simple messieurs de Wimbledon avec son père Michael Middleton. Depuis, elle n’a plus fait d’apparition publique. Même sur les réseaux sociaux, il n’y a eu aucun partage de sa photo.

publicité

Toutefois, depuis septembre, la duchesse de Cambridge a fait des sorties avec son époux et ses trois enfants dans des endroits particuliers. Comme quoi, ils sont allés aux îles Scilly pour des vacances d’été début août. Sans oublier un petit arrêt à Balmoral, où elle a passé du temps avec la reine. Dernièrement, la petite famille était en voyage en France pour le mariage du frère cadet de Kate Middleton.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .