Kate Middleton : cette astuce pour se débarrasser des femmes qui draguent le prince William

Mariée avec le prince William depuis plus de 10 ans, Kate Middleton est jalouse malgré elle. Ainsi, elle n’a pas hésité à utiliser une méthode infaillible pour éloigner plusieurs rivales.

Kate Middleton  cette astuce pour se débarrasser des femmes qui draguent le prince William
© Getty Images
publicité

Si Kate Middleton et le Prince William sont mariés depuis une dizaine d’années, leur belle idylle a commencé il y a près de 20 ans. Et dans la foulée, la duchesse de Cambridge a réussi à se débarrasser de plusieurs rivales. En effet, elle utilise une méthode infaillible. On vous dévoile tout.

publicité

Kate Middleton et prince William : un couple solide

La belle histoire entre Kate Middleton et le prince William est bien partie pour durer longtemps. En effet, cela fait maintenant près de 20 ans qu’ils filent le parfait amour. Cependant, sur son chemin, la duchesse de Cambridge a réussi à éloigner plusieurs rivales qui se rapprochent un peu trop de son prince charmant. D’ailleurs, pour le faire, elle aurait une méthode infaillible. Le magazine Mirror a décidé de dévoiler cette dernière. Attention, vous allez être surpris !

«Oh, désolé, mais j’ai une petite amie»

Une amie de Kate Middleton, Laura Warshauer, a révélé une anecdote étonnante lors d’une interview accordée à Katie Nicholl pour les besoins de son ouvrage « Kate : The Future Queen ».

publicité

L’histoire a eu lieu au tout début de la relation entre Kate Middleton et le prince William. À l’époque, ils étaient encore étudiants à l’université Saint Andrews en Écosse. Pour sa part, la jeune femme a suivi des études d’histoire de l’art. Cette amie proche a confié : « Will était vraiment séduit par une fille lors d’une fête. Et cela devenait assez inconfortable parce qu’il ne pouvait pas se débarrasser d’elle. Il était vraiment poli, mais cette fille n’a tout simplement pas saisi l’allusion ». Le seul hic, la fille en question ne comprenait pas que le prince William était déjà en couple avec Kate Middleton.

publicité

Bien évidemment, c’est là que la future reine d’Angleterre entre en jeu avec sa méthode infaillible pour se débarrasser de la fille. La même source explique : « Tout d’un coup, Kate est arrivée dernière lui et a mis ses bras autour de lui. Il a dit : “Oh, désolé, mais j’ai une petite amie”, et ils sont partis en rigolant ». Effectivement, ce ne serait pas la dernière fois que Kate Middleton a employé cette méthode pour se débarrasser des filles qui draguent le prince William à l’époque. Et qu’en est-il aujourd’hui ? On est curieux de le savoir !

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.