Kate Middleton : cette curieuse apparition avec Tom Cruise, un détail intrigue

Ce jeudi 19 mai, Kate Middleton et le prince William ont foulé le tapis rouge avec Tom Cruise pendant l’avant-première du film « Top Gun : Maverick » de Joseph Kosinski.

Kate Middleton  cette curieuse apparition avec Tom Cruise, un détail intrigue
© Gala - Getty Images

À l’occasion de l’avant-première de « Top Gun : Maverick », Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition avec Tom Cruise. Mais un détail surprenant a intrigué les internautes.

Tom Cruise, un véritable gentleman avec Kate Middleton

Après un passage remarqué à la 75e cérémonie du Festival de Cannes, Tom Cruise s’est envolé pour Londres afin de présenter le film « Top Gun : Maverick », ce jeudi 19 mai. Mais sur le tapis rouge, l’acteur n’était pas seul à transcender la foule et les photographes. En effet, Tom Cruise était noblement accompagné par Kate Middleton et le prince William. Mais un détail a intrigué. En effet, un parfait gentleman, le comédien de 59 ans a prêté sa main à la duchesse de Cambridge pour monter les quelques marches qui les séparaient de la salle de projection.

Pour cette avant-première de « Top Gun : Maverick », Kate Middleton a fait sensation avec une robe de soirée aux épaules dénudées signée par la célèbre marque Roland Mouret. Sa tenue a été accessoirisée de boucles d’oreilles en diamants et d’une pochette Alexander McQueen. Il faut dire que cette tenue a mis en valeur sa silhouette de rêve. Son mari, le prince William, et l’ex-mari de Katie Holmes, étaient tous deux en smoking.

Un retour après 36 ans

Autant dire que la maman de trois enfants était même la véritable star de la soirée. Si bien que les images ont fait le tour du monde. Celles-ci « ont suscité l’étonnement. Parce que tout à coup, Tom Cruise et Kate Middleton se sont retrouvés côte à côte, et faisaient la même taille ».

En effet, Tom Cruise mesure 1,70 m et Kate Middleton 1,75 m. L’acteur hollywoodien aurait-il alors mis des chaussures à talons pour apparaître de la même taille que la femme du prince William ? Rappelons que Pete « Maverick » Mitchell, le personnage incarné par Tom Cruise en 1986 dans le film culte Top Gun, revient 36 ans après à l’écran avec une suite, « Top Gun : Maverick ». C’est certain, il va une fois encore exploser les records avec ce film.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .