Kate Middleton : cette époque où elle avait peur pour la vie du prince William

Dernièrement, l’hebdomadaire In Touch avait remis sur le tapis des épreuves que Kate Middleton et le prince William auraient vécues.

kate-middleton-cette-epoque-ou-elle-avait-peur-pour-la-vie-du-prince-william
publicité

Effectivement, il ne s’agit pas d’une supposée infidélité de celui qui un jour deviendra le roi de l’Angleterre. Notant que ce fut le cas au printemps dernier. Or cette fois, c’est une triste confidence de la mère de trois enfants et bientôt quatre.

publicité

Kate Middleton se confie sur sa vie privée

Depuis toujours, Kate Middleton a fait tout son possible pour garder sa vie familiale loin des médias. Effectivement, grâce à elle, leur vie est devenue presque infranchissable. Mais la confession intime de la duchesse de Cambridge a vraiment surpris tout le monde. Notant que depuis peu, il s’avérait que la jeune femme est enceinte de son quatrième enfant avec le prince William. En effet, elle a mis en avant ses angoisses quand le Duc de Cambridge avait été engagé dans l’armée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

publicité

Cette grande demande envers son mari

« Je suis tout le temps angoissé comme la plupart des personnes dont l’époux était dans l’armée. Je sais à quel point ce genre de situation est compliqué pour les proches. Il est vraiment difficile de voir un être cher qui quitte la famille pour faire le travail pour lequel il s’est formé », avait déclaré Kate Middleton. À cette époque, la jeune femme résidait en Ecosse.

publicité

« C’était comme ça quand William a servi aux iles Falkland. C’était aussi le cas quand il partait en mission de sauvetage », poursuit la Duchesse de Cambridge. Effectivement, à première vue, cette situation était insoutenable et invivable pour la future reine d’Angleterre. Par conséquent, Kate Middleton a fait pression sur William. En réalité, elle voulait que son époux renonce à ses activités protocolaires et elle avait réussi à le convaincre à quitter l’armée pour elle. Notant que le prince William officiait comme secouriste pour se consacrer à ses activités royales. À l’époque, ce fut une petite victoire pour Kate Middleton après des mois de pressions.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .