Kate Middleton : cette populaire star américaine dont elle est la cousine

Beaucoup l’ignore mais Kate Middleton a une cousine qui est une star américaine. Il s’agit d’Ellen DeGeneres.

Kate Middleton : cette populaire star américaine dont elle est la cousine
© REUTERS/Toby Melville

De nombreuses personnes rêvent d’avoir un lien de parenté avec la famille royale britannique. Il y a quelques années, une star américaine a dévoilé être la cousine de Kate Middleton. Mais elle est une cousine éloignée. Il s’agit d’Ellen DeGeneres.

L’épouse de prince William fera une reine parfaite

Membre incontournable de la famille royale britannique, Kate Middleton sera un jour reine consort de la couronne d’Angleterre. Et le prince William sait que son épouse sera une reine parfaite. “Elle sait comment parler aux gens, elle s’accroupit pour parler aux enfants, elle sourit tout le temps. Elle a le flegme parfaitement britannique d’Elizabeth II et, en même temps, elle a cette humanité et cette gentillesse qui caractérisait Diana”, décrivait récemment une journaliste de Vanity Fair. Adulée par son peuple, la sœur de Pippa Middleton met tout le monde d’accord où qu’elle aille.

Il faut dire que la duchesse de Cambridge soigne à la perfection son image. Que ce soit lors de cérémonies officielles comme le Jubilé de la reine Elizabeth II, son apparition à des compétitions sportives ou encore pour des sorties avec George, Charlotte et Louis. En effet, l’épouse du prince William est toujours tirée à quatre épingles. Mais, il y a des choses que les Britanniques ignorent. Par exemple, le fait que Kate Middleton est la cousine d’une star américaine.

Ellen DeGeneres : une star américaine, cousine de Kate Middleton

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et l’ex-compagne de Anne Heche sont des cousines éloignées. D’ailleurs, c’est l’épouse de Portia de Rossi qui avait découvert ce lien de parenté. Après avoir fait un test ADN, l’animatrice de 64 ans avait reçu une lettre à son domicile de la société généalogique de Nouvelle-Angleterre, lui annonçant la grande nouvelle. “Accrochez-vous aux branches, tout le monde : Kate et moi sommes cousines au 15 e degré !”, avait-elle annoncé le soir-même dans The Ellen Show. Et elle n’est pas la seule ! Beyoncé est par exemple la cousine au 25ème degré de la reine Elizabeth II, tandis que Madonna est la cousine de Camilla Parker-Bowles, ou encore Agathe Lecaron qui est une cousine éloignée de la regrettée princesse Diana.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .