Kate Middleton : « chantage odieux », ce secret bien gardé sur Camilia Parker-Bowles

Kate Middleton chantage odieux ce secret bien gardé sur Camilia Parker-Bowles
publicité

Si Kate Middleton arrive à tenir Camilia Parker-Bowles à distance, c’est grâce à un dossier compromettant sur son passé lesbien. On vous dit tout !

publicité

Kate Middleton fait chanter Camilia Parker-Bowles?

Où en est-il le rapport entre Kate Middleton et Camilia Parker-Bowles ? Pour sa part, le magazine Us dévoile que la duchesse de Cambridge et la future reine de consort se sont alliés pour contrer Meghan Markle dans ses prises de parole impudiques qui ne cessent de ternir l’image de la famille royale. Alors que de son côté, le magazine « Neue Post » dévoile le passé sombre et les dessous de l’accord entre l’épouse du prince Charles et celle du prince William.

publicité

D’après le rapport du tabloïd, Kate Middleton aurait en main des lettres d’amour échangées entre Camilia Parker-Bowles avec une jeune femme avant sa relation avec le futur roi d’Angleterre. Un élément que la maman de George pourrait dévoiler au moment voulu.

En tout cas, jusqu’à aujourd’hui, le palais n’a pas commenté ces rumeurs. D’ailleurs, il en est de même sur le rapprochement entre Kate Middleton et Meghan Markle. Vraisemblablement, elles ont enterré la hache de guerre.

Un rapprochement inattendu

En effet, la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex se seraient rapprochées après la naissance de Lilibet. D’après le rapport de « France Dimanche » qui a repris une information d’Us Weekly : « Cette réconciliation serait préparée dans le plus grand secret… sans en toucher un mot à leurs maris ».

publicité

Apparemment, cette collaboration se portait sur un documentaire qui parlera de l’engagement caritatif de Kate Middleton. Aussi, selon les dernières informations, elle pourrait être diffusée sur la plateforme Netflix. D’après le magazine, il s’agit d’un « documentaire qui mettra en lumière le travail caritatif de Kate et l’énorme impact qu’elle a eu avec sa philanthropie ». Jusqu’à aujourd’hui, ces allégations n’ont pas été commentées par le palais. Affaire à suivre…

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .