Kate Middleton contre-attaque après l’officialisation du nouveau projet de Meghan et Harry

Une fois encore, la rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle saute aux yeux de tout le monde.

Kate Middleton contre-attaque après l'officialisation du nouveau projet de Meghan et Harry
© GALA - GETTY IMAGES

Il n’y a pas question pour Kate Middleton de se laisse marcher sur les pieds. Après l’officilaisation d’un nouvel engagement de Meghan Markle et le prince Harry, la duchesse de Cambridge contre-attaque. De plus, elle fait l’annonce en personne.

Une famille très exposée

Depuis toujours, les Sussex et les Cambridge sont dotés d’une grande de rivalité dans tout ce qu’ils entreprennent. Ainsi, si l’un des couples se fait remarquer, l’autre va aussi faire de même. Effectivement, il y a 18 mois de cela Meghan Markle est parti pour les États-Unis. En effet, un départ qui a été précipité à cause de la pression du protocole monarchique. Ainsi, les Sussex sont partis, car ils en avaient marre de vivre dans l’exposition médiatique.

Pourtant, depuis leur départ, la petite famille ne cesse d’attirer le regard des médias. À l’exemple de cette sortie médiatique en mars dernier avec cet entretien avec Oprah Winfrey. Il y a aussi eu leurs investissements juteux comme avec Netflix, Spotify et Apple. Conclusion, Meghan et Harry ne cessent de se mettre en avant.

Mardi 12 octobre dernier, les parents de Lilibet et Archie avaient fait part de leur nouveau projet. Vraisemblablement, ils veulent « changer le monde ». Ainsi, ils sont devenus le partenaire de la société d’investissement durable Ethic avec un gros capital. Bien évidemment, Kate Middleton a aussi fait une annonce.

Kate Middleton est sur un nouveau projet

Récemment, Kate Middleton avait voulu passer un message au monde, mais lequel ? Bien évidemment, la femme du prince William avait aussi fait part de son projet après l’annonce des Sussex. Vraisemblablement, la duchesse de Cambridge va donner un discours pour le lancement d’une campagne contre la toxicomanie. En effet, la mère de famille est la marraine de la campagne Agir contre la toxicomanie.

Elle va également collaborer avec d’autres organisations caritatives. Lors de cet évènement, la femme du prince William va rencontrer plusieurs personnes dans le programme de Forward Trust. Effectivement, Kate Middleton veut ouvrir les yeux du monde sur l’addiction.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.