Kate Middleton de sortie : la duchesse en look de working girl pour un drôle d’atelier cuisine

Comme à son habitude, Kate Middleton est sur tous les fronts. Mardi dernier, elle a fait une sortie remarquée dans la banlieue de Londres. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge a arboré un look working girl qui a séduit le public.

Kate Middleton de sortie  la duchesse en look de working girl pour un drôle d’atelier cuisine
© Max Mumby/Indigo - Getty Images
publicité

À chacune de ses apparitions, Kate Middleton crée toujours l’unanimité avec ses sublimes looks. Et sa dernière sortie en date dans la banlieue de Londres ne fait pas l’unanimité. Pour l’occasion, la femme du prince William a misé sur un style working girl.

publicité

Kate Middleton, une sortie remarquée en look working girl

Depuis le début de l’année, Kate Middleton multiplie ses sorties officielles tant en solo tant avec son mari. Mardi 8 février 2022, la duchesse s’était rendue dans le quartier de Southwark à Londres.

En effet, très investie dans les domaines de la santé mentale et de la petite enfance, l’épouse du prince William a fait le déplacement pour rencontrer l’organisation PACT (Parents and Children Together). Lancé en 2014, ce projet communautaire a pour but de soutenir les parents et familles, notamment pour améliorer la santé et le développement des jeunes enfants.

publicité

Bien évidemment, fidèle à elle-même, Kate Middleton ne s’est pas fait prier pour jouer avec les plus jeunes. Ainsi, elle n’a pas hésité à participer à un atelier cuisine avec quelques enfants. Aussi, la duchesse a mimé une pause thé avec un petit garçon.

Lors de cette sortie, Kate Middleton avait arboré un look de working girl. Très chic, elle était vêtue d’un blazer imprimé prince de Galles et d’un pantalon noir. Pour parfaire son look, la duchesse a misé sur des escarpins signés de la marque Gianvito Rossi.

Des domaines qui lui tiennent à cœur

Avant cette visite, Kensington Palace a tenu à rappeler dans un communiqué : « La duchesse s’est engagée à sensibiliser à l’importance des expériences de la petite enfance et de l’action collaborative afin d’améliorer les résultats dans la société ». Il faut dire que c’est un domaine qui tient vraiment à cœur Kate Middleton. Ce qui explique d’ailleurs son investissement depuis plusieurs années. L’été dernier, elle a même franchi un cap de taille en laçant le Royal Foundation Centre for Early Childhood.

publicité

Le 13 février prochain, à l’occasion de la semaine de la santé mentale des enfants, Kate Middleton sera l’invitée spéciale de l’émission CBeebies’ Bedtime Story sur la BBC. Durant laquelle, la maman de trois enfants lira une histoire du soir aux jeunes téléspectateurs. Il s’agirait d’un livre de Jill Tomlinson intitulé The Owl Who Was Afraid. Celui-ci raconte l’histoire de Polp, une jeune chouette effraie qui essaie de surmonter ses peurs avec l’aide de ses amis.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .