Kate Middleton enceinte : profondément blessée par le prince William, elle n’arrive pas à lui pardonner

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant, elle serait agacée par le prince William qui l’aurait blessée. D’ailleurs, la duchesse n’arrive pas à lui pardonner…

Kate Middleton enceinte : blessée par le prince William, elle n'arrive pas à lui pardonner
© instagram

La relation entre Kate Middleton et le prince William est loin d’être au beau fixe. Effectivement, la duchesse de Cambridge, qui est supposé être enceinte de son quatrième enfant, aurait du mal à pardonner à son mari.

Kate Middleton blessée par le prince William

Que se passe-t-il réellement entre Kate Middleton et le prince William ? En effet, cette guéguerre remonte à juillet dernier. À ce moment, les fils du prince Charles se sont réunis pour l’inauguration de la statue de leur regrettée mère à l’occasion de son 60e anniversaire.

Bien évidemment, ces retrouvailles entre les princes William et Harry étaient très attendues. Rappelons que depuis le Megxit, les deux frères étaient en conflit. La tension régnait entre eux et cela ne cesse de s’empirer avec les prises de paroles impudiques du duc et duchesse de Sussex. Si l’on ne parlait que de leur interview face à Oprah Winfrey. Durant laquelle, les parents d’Archie et Lilibet ont déclaré que certains membres de la famille royale sont racistes. Toutefois, ils n’ont pas dévoilé son identité.

Ainsi, pour sa part, Kate Middleton aurait aimé être présente pour ce moment spécial. Malheureusement, son mari ne lui a pas autorisé. Une décision de celui-ci qui l’aurait profondément blessée.

«Une rancune tenace»

Selon les confidences d’une source proche de la famille royale auprès du magazine In Touch, la duchesse de Cambridge aurait « une rancune tenace » envers son mari. La même source explique : « par respect pour Harry et William, la famille royale voulait que l’événement touche uniquement les fils de Diana et non d’une grande affaire publique ».

Pour sa part, Kate Middleton a vraiment voulu être présente ce jour. Ce proche qui a gardé son anonymat a confié : « Elle en a voulu et elle voulait vraiment y participer ». Ainsi, malgré sa blessure face à la décision du prince William, Kate Middleton l’a officiellement soutenu pour ce grand jour. Espérons qu’elle n’en voudrait pas le prince William pour cette décision radicale.