Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant ? Ce geste qui sème le doute…

D’après certains spécialistes de la famille royale, Kate Middleton serait en train de vivre sa quatrième grossesse. D’ailleurs, ce geste de la duchesse de Cambridge lors d’un voyage en Irlande du Nord laisse planer le doute.

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant  Ce geste qui sème le doute…
© GETTY IMAGE/KARWAI TANG
publicité

Selon certains spécialistes de la famille royale, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quatrième enfant. En cause, un geste de l’épouse du prince William lors d’un voyage en Irlande du Nord qui fait planer le doute.

publicité

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant?

D’après nombreux médias britanniques, la famille du prince William et de Kate Middleton va bientôt s’agrandir. D’ailleurs, ce jeudi 7 octobre 2021, le Daily Express a dévoilé un détail troublant lors d’un voyage des Cambridge. Lors d’un voyage officiel en Irlande de Nord, il y a quelques jours, la maman de trois enfants aurait refusé un traditionnel verre de whisky. Ainsi, une vidéo de cette séquence intrigante a été diffusée par le correspondant du magazine, Richard Palmer. De quoi faire enfler les rumeurs sur une supposée grossesse de Kate Middleton.

Ajoutée à cette séquence, un cliché du prince William, tenant tout seul un verre de whisky, a envahi les médias britanniques. À côté de lui, Kate Middleton, très souriante, semble bien adorer le moment sans prendre de l’alcool. Bien évidemment, cette image semble normale, mais pour les spécialistes de la famille royale, ce geste est loin d’être une coïncidence. Moins encore qu’une simple volonté de la part de la duchesse de Cambridge. Sur le podcast de Royally Us, Molly Mulshine avait lancé : «Pensez-vous que c’est probablement parce que boire du whisky en plein jour au travail n’est pas le meilleur look? ». Une déclaration qui en dit long sur la grossesse de Kate Middleton.

publicité

Une famille déjà au complet et épanouie

Cependant, aucune information complémentaire n’a été révélée sur le sujet. Alors que pour certains spécialistes royaux, un quatrième enfant n’est pas dans les plans des Cambridge.

publicité

Effectivement, les avis sur le sujet sont très partagés. Pour sa part, Nick Bullen, le co-fondateur de True Royalty TV, a confié que le prince William et Kate Middleton ont déjà le nombre d’enfants qu’ils ont désiré. Ainsi, selon lui, refuser ce verre de whisky était un geste normal. «Peut-être qu’elle a juste senti que ce n’était pas le bon moment ni le bon endroit», a-t-il balancé. En réalité, Kate Middleton aurait vécu des périodes difficiles lors de ses précédentes grossesses. Pour cela, elle ne souhaite plus vivre la maternité.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.