Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant? Ce détail qui fait enfler la rumeur

Depuis quelque temps, Kate Middleton se fait très discrète. Une absence médiatique qui fait enfler les rumeurs. Vraisemblablement, la duchesse de Cambridge pourrait être enceinte de son quatrième enfant.

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant Découvrez pourquoi la rumeur fait rage
publicité

Kate Middleton enceinte de son quatrième enfant?

Depuis ces deux derniers mois, Kate Middleton se fait très rare. Une absence qui donne naissance à des rumeurs. Selon quoi, la femme du prince William pourrait attendre leur quatrième enfant. Pour sa part, l’expert royal, Russell Myers a évoqué le sujet lors de son interview auprès de Today Australia. Un entretien que L’Express n’a pas manqué de rapporter ce jeudi 9 septembre. D’après le commentateur royal : «Je ne sais pas (si Kate Middleton est enceinte). Qui sait ce qui se passe dans la famille royale en ce moment». Avant d’ajouter : « Tout est possible après la dernière année que nous avons eue. (…) Mais je n’ai rien à révéler en exclusivité! ».

publicité

En effet, selon Russel Myers, l’absence de Kate Middleton pourrait s’expliquer par le fait qu’elle aurait pris quelques jours de « vacances ». Effectivement, après une année 2020 si mouvementée, le couple princier aurait besoin de repos pour se ressourcer et se retrouver entre eux. Cet expert de la couronne avait précisé : «Les Cambridge prennent souvent le temps de faire une pause. Il y a normalement un accord entre la presse et la famille royale pour dire que s’ils sont en vacances, les photographes les laissent tranquilles».

publicité

Un détail qui interpelle

D’ailleurs, il tenait à rappeler que Kate Middleton et le prince William se sont envolés à Norfolk à Anmer Hall, leur manoir. Si l’on se remémore, le duc et la duchesse du Cambridge y avaient déjà passé le confinement. Pour les vacances d’été, ils ont également profité pour passer du temps avec la reine Elizabeth II.

publicité

Cependant, les rumeurs sur une quatrième grossesse de Kate Middleton ont fait rage à cause d’un détail. En effet, cette année, le couple a fait le choix de ne pas partager des clichés de la rentrée de ses trois enfants. Alors que chaque année, les Cambridge ne manquent jamais cette belle tradition. Selon le magazine, People Magazine, cette décision du prince William et sa femme serait juste liée au fait qu’ils souhaitent conserver le plus privé possible la vie scolaire de leurs enfants.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.