Kate Middleton enceinte, prince William seul à Dubaï

Le 10 février dernier, le prince William a débarqué à Dubaï pour une visite expresse des Émirats arabes unis.

Kate Middleton enceinte, prince William en solo à Dubaï
© Getty Images - Jackson / Getty Images
publicité

Le prince William vient de déposer ses valises à Dubaï sans Kate Middleton. Cette dernière serait ménagée en raison de sa supposée de grossesse.

publicité

Prince William, un voyage sans Kate Middleton

En ce moment, le prince William est déjà arrivé à Emirats Arabes Unis. Ce voyage n’est autre que la première visite officielle du Duc de Cambridge dans ce pays. Durant lequel, le père de trois enfants va mettre en avant deux programmes de la Royal Foundations durant ce séjour. « Le programme de Son Altesse Royale intervient à l’occasion du 50e anniversaire des Emirats Arabe Unis. Une visite qui coïncidera avec la fête nationale britannique qui s’est tenue à l’expo 2020 de Dubai », pouvait-on lire dans un communiqué au mois de janvier dernier. Cependant, Kate Middleton n’était pas du voyage.

Un couple victime de plusieurs rumeurs

L’absence de Kate Middleton a été expliquée par sa supposée quatrième grossesse. Une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur ces derniers mois. Cependant, dans ses récentes photos, la duchesse de Cambridge n’a pas l’air de prendre du poids ou avoir un petit ventre rond. En réalité, rien de suspect n’a été mis en avant. « Elle ne prend pas beaucoup de kilos durant ses grossesses », avait confié une source proche de Kate Middleton auprès du magazine australien Women’s Day.

publicité

publicité

En parallèle, une autre rumeur circule à propos du prince William et Kate Middleton. Il s’agit des infidélités du fils du prince Charles. Comme l’adage dit : les chiens ne font pas des chats. À cause de cette situation, la duchesse de Cambridge a fait le choix d’espionner son cher époux. Ainsi, Kate Middleton avait découvert que William la trompe avec une Brésilienne du nom de Anna Ferreira. « Il a de grandes mains viriles. Et il sait très bien s’en servir. J’étais moi-même un peu saoule », avait déclaré la jeune femme

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.