Kate Middleton, énorme clash avec le prince Andrew, terrible secret dévoilé

Kate Middleton et le prince William pourraient parvenir à leur but. Celui de faire exiler le prince Andrew coûte que coûte. 

Kate Middleton, énorme clash avec le prince Andrew, terrible secret dévoilé
© Gala/Histoiresroyales
publicité

La relation entre le prince Andrew, Kate Middleton et le prince William est loin d’être au beau fixe. Ainsi, les Cambridge peuvent enfin avoir ce qu’ils ont toujours voulu. En effet, ils voulaient par-dessus tout l’exil du duc d’York. Les médias martèlent depuis des lustres qu’il est le père biologique du prince William.

publicité

Le prince William est-il le fils du prince Andrew ?

En 2020, le magazine New Weekly avait fait circuler des rumeurs sur la paternité du prince William. Vraisemblablement, l’hebdomadaire avait repris les confidences d’une ancienne gouvernante de la famille de la princesse Diana. D’ailleurs, ces allégations ont été aussi étayées dans le documentaire The Diana Story, diffusé sur un canal local. « On pensait qu’elle était mieux avec le prince Andrew », avait confié l’ancienne gouvernante. C’est ainsi que le magazine australien a partagé que le prince William pourrait ne pas être le fils du prince Charles. Une théorie qui risque de ne pas plaire à l’époux de Kate Middleton. De plus, il n’est pas un grand fan de son oncle Andrew.

« William n’est pas fan d’Oncle Andrew », avait déclaré un proche de la famille royale auprès du magazine Time. En effet, l’attitude « disgracieux et ingrat » du duc d’York constitue une gêne pour l’ainée de Lady Diana. Pour le prince William, le plus important c’est « l’intérêt supérieur de la monarchie ». Alors que le prince Andrew a terni l’image de la famille avec ses déboires avec la justice américaine.

publicité

Une famille assez complexe

Le prince Andrew n’est pas le seul membre de la famille royale qui a un comportement détestable. Vraisemblablement, le duc de Cambridge est aussi difficile à vivre en coulisses. De son côté, l’hebdomadaire Frau Aktuell s’était appuyé sur les propos de Robert Lacey, historien et auteur du livre Guerre royale. « Entre coups bas et trahisons, Robert Lacey raconte les dessous inattendus d’une bataille familiale. Une guerre qui ressemble de plus en plus à Game of Thrones », pouvait-on lire dans la publication.

publicité

« Le trône britannique a survécu à la décapitation, à l’exil et à suffisamment de scandales pour les stocker dans des bibliothèques entières. Maintenant, un nouveau chef doit ouvrir la bonne voie. William, pas Charles», a écrit Robert Lacey dans son ouvrage. En effet, il avait décrit le prince William comme étant une personne « complexe. Très loin de l’homme tout souriant et toujours gentil que les médias du monde ont l’habitude de voir ».

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.