Kate Middleton et Charlotte à Londres : cette photo inédite qui lève le voile sur les rumeurs de grossesse

Kate Middleton se trouve à Londres avec sa fille, Charlotte. Elles ont été prises en photo. Et cette image fait beaucoup parler, car elle éclaire les récentes rumeurs de grossesse de la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton et Charlotte à Londres
© Edwards Arthur/ABACA
publicité

Récemment de passage à Londres, Kate Middleton a levé le voile une bonne fois pour toutes sur les rumeurs de grossesse dont elle fait objet via un cliché.

publicité

Kate Middleton : photo émouvante avec sa fille Charlotte à Londres !

Dernièrement, les rumeurs disent que Kate Middleton est enceinte d’un quatrième enfant. Pour faire taire ces bruits, la duchesse de Cambridge a sa manière bien à elle. En effet, elle s’est laissé photographier en compagnie de ses deux ainés, George et Charlotte. Ainsi, puisque ses gardes du corps n’étaient pas visibles, les clichés sont clairs.

Si le magazine People Public annonce l’heureux évènement de grossesse de Kate Middleton, un autre magazine Chichi le confirme. Dans son numéro du 17 septembre, Public évoque la quatrième grossesse de la future reine d’Angleterre. Et dans l’une de ces dernières éditions, Chichi s’appuie sur des photos pour étayer que l’épouse du prince William est dans son premier trimestre de grossesse. Pour cause, la duchesse de Cambridge s’est laissée prendre en photo. C’était sans surveillance de ses gardes, surement à la demande, que l’intéressée apparait sur les images. Elle était simplement avec ses deux enfants George qui a 8 ans et Charlotte qui en a 6.

publicité

« À chaque grossesse, le schéma se répète… »

Dans les pages du magazine on pouvait lire : « Trois ans après la naissance de Louis, Kate Middleton a décidé de lever le pied sur une partie de ses obligations afin d’élargir la famille ». Effectivement, les rares fois où Kate Middleton disparaissait de la vie publique, Buckingham informait d’une bonne nouvelle de suite. C’est ainsi que la publication pose la question : « A chaque grossesse, le schéma se répète. Kate est tellement malade qu’elle doit être hospitalisée. À 39 ans et après avoir donné naissance à trois adorables enfants, pourquoi serait-ce différent? ».

publicité

Jusqu’ici, ni Kate Middleton ni le palais n’ont pas commenté les rumeurs sur cette grossesse. Toutefois, la venue éventuelle d’un quatrième enfant sera toujours un heureux évènement pour le couple, héritier du trône britannique.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.