Kate Middleton et prince William débusqués en Grèce, la véritable raison de leur séjour

Pour les vacances de la Toussaint, Kate Middleton et le prince William ont fait le choix de partir de l’Angleterre.

Kate Middleton et prince William débusqués en Grèce, la véritable raison de leur séjour

Pour les vacances de la Toussaint, Kate Middleton et le prince William ont fait le choix de partir de l’Angleterre. Apparemment, les Cambridge vont poser leurs valises en Grèce. Il semblerait qu’ils y sont pour se rendre à un mariage.

Quelle destination pour les vacances de la Toussaint

Dernièrement, Kate Middleton et le prince William étaient aperçus dans un aéroport londonien. En effet, le couple était avec leurs trois enfants. D’ailleurs, la petite famille passe toujours cette période de l’année au Cornouaille. Mais de temps à autre, les Cambridge posent leurs valises au Lakeland. Il s’agit d’une région montagneuse située dans le nord-ouest de l’Angleterre. Vraisemblablement, cette région est célèbre « pour ses lacs et montagnes. Et ses liens avec la poésie du début du XIXe siècle et les écrits de William Wordsworthe et des Lakistes », avait affirmé la version britannique de Marie Claire.

Toutefois, pour cette fois-ci, le fils ainé du prince Charles et toute sa famille ont décidé d’aller en Grèce. Un choix de destination assez complexe, mais ils y vont pour un mariage. Effectivement, ce weekend, il y aura le mariage du filleul de Lady Diana, le prince Philippos.

Kate Middleton et prince William, une absence remarquée

La princesse Eugenie, la fille du prince Andrew serait aussi sur place. Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco, et sa femme Tatiana seront aussi présents à cet évènement. Bien évidemment, des clichés de cet évènement avaient été postés sur les réseaux sociaux.

Cependant, la présence du prince William et de sa famille n’a pas été confirmée. Peut-être qu’ils ont fait le choix de ne pas venir pour ne pas voler la vedette à leur cousin. Mais rien n’est encore sûr en ce qui concerne leur absence. Apparemment, les Cambridge ont été aperçus dans le Norfolk pour la célébration d’Halloween. D’ailleurs, Kate Middleton a été vue en train d’acheter des costumes à ses enfants chez Sainsbury’s.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.