Récemment, Kate Middleton et le prince William étaient partis en vacances avec ses trois enfants. Au cours de ce séjour, un détail sur le sac de leur fils, Louis, a suscité un énorme débat.
Kate Middleton et le prince William au Cop26
Les Cambridge étaient contraints d’écourter leurs vacances de la Toussaint. En effet, à cause de l’état de santé de la reine Elizabeth, ils ont dû représenter la Britannique au Cop26 qui se déroule à Glasgow. Rappelons que l’environnement, notamment le changement climatique, est une cause qui tient à cœur les membres de la famille royale. Pour cela, ils n’hésitent pas à s’engager pour la sensibilisation de celui-ci.
La preuve, le prince William a violemment critiqué le voyage spatial de l’acteur William Shatner. Pour se faire, le duc de Cambridge n’a pas hésité à tacler Elon Musk, Jeff Bezos et Richard Branson qui se sont lancés dans une course pour devenir la première entreprise de tourisme spatial.
Le prince Louis, un détail sur son sac qui interpelle
Selon le futur roi d’Angleterre, ils devraient se concentrer et utiliser leur grande fortune pour « essayer de réparer la planète ». Mais selon Roberta Fiori, son second fils, le prince Louis, pourrait ne pas partager cet avis. En effet, un détail sur le sac de celui-ci a interpellé les fans. Elle avait déclaré dans le podcast Royally Obsessed : « Le fait que nous ayons un aperçu du sac à dos de Louis. Et il y a des vaisseaux spatiaux dessus ». Avant d’ajouter : « Il est aussi fasciné par l’espace. Peu probable qu’il soit d’accord avec son illustre père ».
Cependant, elle tenait à préciser que : « William critiquait simplement la course à l’espace des milliardaires en disant que nous devrions nous concentrer sur le changement climatique ici sur Terre ». Le mari de Kate Middleton va-t-il réagir ? Pas si sûr quand on sait que son fils est encore en bas âge.