Kate Middleton et prince William face à un terrible drame, une fausse couche

Kate Middleton serait tourmentée par une terrible épreuve, qui a chamboulé son couple avec le prince William. La future reine consort aurait été victime d’une fausse couche.

Kate Middleton et prince William face à un terrible drame, une fausse couche
©BESTIMAGE
publicité

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été victime d’une fausse couche. Une terrible épreuve qui a bouleversé son couple avec le futur roi d’Angleterre. Détails.

publicité

Kate Middleton, victime d’une fausse couche

Dans sa récente parution, le magazine « Histoires Vérité » revient sur la fausse couche dont Kate Middleton aurait été victime. Ce terrible drame serait survenu avant la naissance de la petite Charlotte. Si la duchesse de Cambridge a gardé cette épreuve en secret, sans doute elle aurait aimé briser le silence sur ce drame. Une chose est sure, ses angoisses auraient été apaisées.

Mais si Kate Middleton a décidé de garder le silence sur cette fausse couche, contrairement à elle, sa belle-sœur, Meghan Markle a réussi à le faire. D’ailleurs, elle ne s’est pas privée de dévoiler toutes ses tourmentes face au drame.

publicité

Un deuil difficile

Dans un article, l’épouse du prince Harry se confiait sur ce moment tragique où elle perdait l’enfant qui grandissait en elle depuis quelques semaines. Mieux encore, elle a raconté en détail comment s’est déroulé les heures après le drame. La duchesse de Sussex a confié : « Je me suis allongé sur un lit d’hôpital, tenant la main de mon mari. Je sentis la moiteur de sa paume et embrassai ses jointures, humides de nos deux larmes. En regardant les murs blancs et froids, mes yeux se sont vitrés. J’ai essayé d’imaginer comment nous guéririons ». Certes, c’est une épreuve déchirante pour Meghan Markle et le prince Harry, mais ils sont restés soudés dans cette dure épreuve. À ce moment, leur fils, Archie, était resté avec sa grand-mère, Doria.

publicité

Brisée par sa fausse couche, la belle-sœur de Kate Middleton a ajouté : « Assise dans un lit d’hôpital, regardant le cœur de mon mari se briser. Alors qu’il essayait de tenir les morceaux brisés du mien, j’ai réalisé que la seule façon de commencer à guérir est de demander d’abord : “ça va” ? » ! Un deuil que les Sussex ont surmonté main dans la main.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.