Kate Middleton et Prince William, leur fils George anéanti par une décision royale avant Noël

Une fois sur le trône, le prince Charles prendrait une décision. Cette dernière aurait agacé au plus haut point le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton et Prince William, leur fils George anéanti par une décision royale avant Noël
© Getty Images
publicité

Une nouvelle fois, le prince William et Kate Middleton seraient agacé par une décision royale. En effet, une fois sur le trône, le prince Charles prendrait une décision qui sans doute ne va pas plaire aux Cambridge.

publicité

Prince William et Kate Middleton dans la tourmente

Quand le prince Charles sera sur le trône, il prendrait une décision. Effectivement, à ce moment, ils se pourraient que Kate Middleton et le prince William seraient privés d’un endroit où ils pourraient s’isoler. D’ailleurs, le prince George serait aussi le grand perdant de cette décision. De plus, que le projet est dévoilé avant la fête de Noël.

En réalité, le futur roi d’Angleterre pourrait réduire la voilure concernant la vie de la famille royale. Pour ce faire, il compte ouvrir le palais de Buckingham au public. Mais ce n’est pas tout. Une fois que le prince Charles sera au trône, les espaces privés des domaines royaux seraient aussi réduits. Une décision qui est loin de plaire à la reine Elizabeth II et encore moins à Kate Middleton et le prince William.

publicité

En effet, cette décision aurait de fortes conséquences sur l’avenir de leurs trois enfants, notamment le prince George. Ce dernier, troisième dans l’ordre de succession au trône britannique, pourrait faire face à un train de vie réduit.

Une décision qui ne passe pas pour Elizabeth II

Selon une source proche de la famille royale, cette idée du prince Charles ne plaît pas du tout à la reine Elizabeth II. La souveraine serait moins enthousiaste à « cette idée en particulier. Et pense bien sûr que Buckingham Palace devrait rester une sorte de maison familiale ».

publicité

D’ailleurs, elle souligne qu’une fois ces domaines royaux sont donnés à l’État, il sera difficile, voire impossible, de les récupérer. Et tous ces problèmes surviendront « lorsque le prince George et les jeunes membres de la famille royale grandiront et auront besoin d’un endroit pour vivre ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .