Kate Middleton et Prince William, Noël ruiné par Meghan Markle, facteur de stress pour la reine

Une fois encore, Meghan Markle et le Prince Harry seraient à l’origine d’un grand stress au Palais. Ils ont même réussi à gâcher le Noël au Palais.

Kate Middleton et Prince William, Noël ruiné par Meghan Markle, facteur de stress pour la reine
© Abaca - Getty Images

Kate Middleton et le prince William en veulent fortement aux Sussex d’avoir gâché leur réveillon de Noël. D’après les Cambridge, Meghan Markle et le prince Harry est une vraie source de stress pour la reine Elizabeth II. Pourtant, cette dernière est vraiment sur une mauvaise pente depuis la disparition de son cher époux le prince Philip. De plus, depuis cette tragédie, la souveraine a aussi eu des problèmes de santé.

Kate Middleton et Prince William, un Noël totalement gâché

Durant cette période des fêtes de fin d’années, la joie est quasi inexistante au palais. Vraisemblablement, bon nombre d’évènements sont venus gâcher Noël. À l’exemple de la maladie de la reine Elizabeth II. Sans oublier aussi certains membres de la famille qui aurait fait un coup bas à tout le monde. En effet, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait le choix d’annuler à la dernière minute leur voyage à Londres. Pourtant, la petite famille était vraiment très attendue.

À cause de son état de santé et de la fatigue que cela aurait engendrée, la reine Elizabeth II a dû prendre une décision. Cette dernière a dû recevoir le programme des festivités et rompre avec les traditions. « À cause de la crise sanitaire, pas de repas en grande pompe, pas de messe du 25 », pouvait-on lire dans le magazine Public. L’hebdomadaire avait aussi partagé des photos des coulisses de la fête. Néanmoins, certains membres de la famille royale ont eu droit à une visite. On pouvait apercevoir le prince Charles et son épouse, la princesse Anne, le prince William et Kate Middleton ainsi qu’Edward et Sophie Wessex.

La duchesse de Cambridge dans une colère noire

Outre la crise sanitaire, les sorties médiatiques du Prince Harry et de sa femme ont aussi mis à mal la reine. Une situation qui est loin de ravir le prince William et Kate Middleton surtout en cette période de Noël. « Quand Meghan et Harry ont révélé qu’ils ne viendraient pas passer Noël avec la famille royale cette fois encore, ils se sont contentés d’un appel en Visio. Les Cambridge ont été totalement déçus » avait déclaré une source proche de la famille royale. Selon cette même source, c’est Kate qui en veut le plus aux Sussex d’être un grand facteur de stress à la reine Elizabeth II et au prince William.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.