Kate Middleton et prince William, réunion de crise avec le jubilé, le prince Harry réduit en silence

Le torchon brûle entre le prince Harry et la famille royale. Une fois encore, le duc de Sussex irrite avec ses propos polémiques.

Kate Middleton et prince William, réunion de crise avec le jubilé, le prince Harry réduit en silence
© A.Edwards/The Sun/PA Wire/ABACAPRESS.COM

Selon les dernières nouvelles, Kate Middleton et le prince William auraient participé à une réunion de crise avant le jubilé de la reine. L’occasion également de trouver la manière de calmer les ardeurs du prince Harry.

Un conflit sans fin

Ce n’est plus un secret pour tout le monde. Depuis le Megxit, le prince Harry crée régulièrement la polémique avec ses propos chocs. En effet, le fils cadet du prince Charles a l’habitude de dire des choses fracassantes au lieu de se taire. Récemment, le magazine « La Dernière Heure » a exhumé des propos maladroits du duc de Sussex.

Rappelons qu’au printemps dernier, juste avant les Invinctus Games, les Sussex ont rendu une visite surprise à la reine Elizabeth II. Si cette virée était censée mette fin à la guérilla qui persiste avec la famille royale, il n’en est rien. Contre toute attente, elle est devenue une nouvelle source de conflit.

Kate Middleton et William choqués par Harry

Lors d’une interview accordée au Today Show à NBC, le prince Harry a surpris par ses propos concernant cette visite surprise. « C’était tellement agréable de la voir ! Elle est toujours en forme et garde un excellent sens de l’humour avec moi. Je voulais simplement m’assurer qu’elle est à la fois bien protégée et bien entourée », a-t-il déclaré. Le magazine américain souligne d’ailleurs que cette sortie du duc de Sussex aurait agacé le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale. « Les commentaires du prince Harry sur la protection de la reine sont profondément dommageables et insultants à l’endroit de sa grand-mère et des membres de la famille royale », rapporte l’hebdomadaire.

En effet, en tant que membres principaux de la famille royale, les princes Charles et William font tout pour que la reine Elizabeth et la monarchie soient entre de bonnes mains. Pour sa part, le prince Harry a décidé d’abandonner son devoir afin de gagner des millions en tant que citoyen privé. Alors qu’aujourd’hui, il ose s’immiscer dans les affaires de sa famille tout en vivant à l’autre bout du monde. Le pire, il fait même état dans un média américain. Bien évidemment, à son retour au palais, le duc de Sussex sera contraint de s’expliquer au cours d’une réunion.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .