Kate Middleton et prince William sur le trône, cette trahison publique de la reine

Kate Middleton et le prince William viennent de vivre une humiliation en public venant de la reine Elizabeth II. 

Kate Middleton et prince William sur le trône, cette trahison publique de la reine
© Getty Images
publicité

Gros coup dur pour le prince William et Kate Middleton. Ces derniers viennent d’être humiliés en public par la reine Elizabeth II. En effet, la souveraine était unanime : elle souhaite à tout prix que ce soit le prince Charles et Camilla Parker-Bowles qui reprennent le trône. Et ce, malgré que les Cambridge soient bien plus populaires que leurs ainés.

publicité

Où en est la succession du trône d’Angleterre ?

En décembre dernier, la version américaine de In Touch avait parlé de cette affaire. Dans sa publication, l’hebdomadaire avait déclaré que le prince William et Kate Middleton seront le successeur de la reine Elizabeth II. Il parait même que cette dernière était déjà d’accord sur cette question de succession. Mieux encore, elle aurait même persuadé le prince Charles de renoncer à ses prétentions. Si la reine y arrive, ce sera le Prince William qui sera le prochain souverain de l’Angleterre.

En effet, depuis 1995, tout juste après la séparation du prince Charles et de Lady Diana, son petit-fils venait fréquemment lui rendre visite. Au château, la reine Elizabeth II formait déjà le prince William pour devenir Roi. « Philip s’excusait discrètement, car il ne voulait pas interférer sur le côté institutionnel du travail de la Reine » avait déclaré Robert Lacey.

publicité

publicité

Un bon geste de la part de la reine Elizabeth II

Malgré le fait que le prince William a été bien formé, il devra tout de même attendre son tour dans la succession. De son côté, la Reine Elizabeth II avait rassuré son fils aîné concernant ses prétentions. À l’occasion de ses 70 ans de règne, Sa Majesté avait aussi fait un geste envers Camilla Parker-Bowles. Cette dernière sera donc la reine consort et non princesse consort dès que le prince Charles sera au trône. À première vue, l’impopularité de ce prince n’entre pas en vigueur. D’après un porte-parole, le Clarence House avait déclaré que le prince de Galles et la Duchesse de Cornouailles étaient ravis de cet honneur. Un geste qui semble vraiment désintéressé de la part de la reine Elizabeth II.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .