Kate Middleton et Prince William, vacances à New York, tous les détails de leur escapade familiale

L’heure des vacances a sonné pour la petite famille de Kate Middleton et Prince William. Le couple princier envisagerait de passer quelques jours aux États-Unis, notamment à New York avec ses enfants.

Kate Middleton et Prince William, vacances à New York, tous les détails de leur escapade familiale
© PA Photos/ABACA

Après une Noël très réussie, Kate Middleton et le Prince William s’envoleraient pour les États-Unis pour quelques jours de vacances. Les Cambridge auraient eu un petit faible pour New York.

Kate et William, une escapade bien méritée

Il faut dire que le Noël de Kate Middleton et Prince William a été un vrai succès. En effet, pour la toute première fois, la duchesse de Cambridge a dévoilé publiquement ses talents de pianistes. Ainsi, comme l’adage dit, après l’effort le réconfort. Pour ce faire, la petite famille envisagerait de s’envoler aux États-Unis, notamment à New York, pour passer quelques jours de vacances.

En effet, cette escapade serait programmée après la seconde édition du prix Earthshot, attribué à cinq lauréats environnementalistes. Cet événement programmé par le duc de Cambridge se tiendra l’année prochaine aux États-Unis. Cependant, l’endroit exact n’a pas encore été informé.

Selon une source proche de Kate Middleton et prince William auprès du magazine OK ! la reine Elizabeth aurait donné la permission aux Cambridge de prendre de bons temps en parallèle. Sans oublier de s’amuser en famille. Cette source indique : « Ce projet a été planifié principalement à huis clos. Et aurait en partie été réalisée par la reine Elizabeth elle-même ».

Un voyage détendu loin des formalités royales

La souveraine estime que cette aventure « donnera à William et Kate, 39 ans, une chance de profiter d’une pause bien méritée avec les enfants avant que William n’assume davantage de responsabilités ». Cette proche affirme que « ça devrait être un voyage détendu sans toute la pompe et les formalités d’une tournée royale ». De leur côté, « William et Kate comptent bien beaucoup s’amuser ».

Pour l’instant, aucun détail sur cette escapade des Cambridge n’a été dévoilé. Cette source indique : « William et Kate gardent les détails spécifiques secrets. Mais il y a des rumeurs selon lesquelles ils loueront une maison de ville surplombant Central Park ». Avant de conclure : « Ils préfèrent cette option plutôt que de rester dans un hôtel, ce qui serait moins privé ».

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.