Kate Middleton et Prince William, vacances ruinées, convocation en urgence de la reine

Depuis quelques jours, les Cambridge étaient en vacances avec ses enfants. Un séjour qui n’a pas duré longtemps, car ils étaient obligés de faire un retour à Londres. Pour quelle raison ?

Kate Middleton et Prince William, vacances ruinées, convocation en urgence de la reine

Si Kate Middleton et le prince William étaient en vacances avec leurs trois enfants, ils étaient contraints de faire un retour précipité à Londres. Pour cause, une nouvelle inquiétante venant de Buckingham Palace.

Reine Elizabeth II, un état de santé angoissant

Alors que Kate Middleton et le prince William étaient en vacances avec leurs trois enfants, ils auraient été contraints de faire un retour à Londres. Pour cause, l’état de santé au plus mal de la reine Elizabeth II. En effet, le Palais royal a annoncé que Sa Majesté a été obligée d’annuler son voyage en Irlande de nord. Une décision qui a été prise juste deux heures avant le départ pour des raisons de santé. Dans la plus grande discrétion, la reine Elizabeth II a été admise d’urgence dans un hôpital privé à Londres. Depuis, Buckingham Palace n’a plus donné plus de précisions sur la santé de la souveraine. Comment va-t-elle ? Est-ce la fin après 70 ans de règne ? se demandent les Britanniques.

Pour certains, le rythme ces derniers jours était trop pour Elizabeth II. En effet, âgée de 95 ans, elle a assuré plusieurs rendez-vous en une journée. Ce qui a conduit à son épuisement. De plus, depuis la mort du prince Philip, elle a été fragilisée. Ainsi, aujourd’hui, la souveraine ferait face à des problèmes de santé dont la nature n’a pas été précisée par la Palais. Et sa première apparition officielle avec une canne il y a quelques jours en dit long sur sa santé.

Kate Middleton et le prince William, leurs vacances annulées

Mais selon le magazine « Freizeitwoche », depuis quelques jours, Kate Middleton et le prince William auraient été en vacances avec leurs trois enfants dans un endroit gardé secret. Mais avec l’hospitalisation de la reine Elizabeth II, ils auraient été contraints de rentrer. Dans ses lignes, le tabloïd précise que « ses quatre enfants et petits-enfants se seraient déjà à son chevet ». Effectivement, la reine devrait annuler sa participation à la Cop 26 en Écosse. Par contre, elle sera peut-être remplacée par Kate Middleton et le prince William.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .