Kate Middleton et William : ce défi de taille qu’ils ont imposé à leurs enfants

Kate Middleton et William sont sur les préparatifs de la rentrée de leurs enfants George et Charlotte. Toutefois, durant les vacances, ces deux bambins ont été mis au défi.

kate-middleton-et-william-ce-defi-de-taille-quils-ont-impose-a-leurs-enfants

Kate Middleton et William, leurs aînés George et Charlotte mis au défi

publicité

La rentrée scolaire est un évènement vraiment important pour les parents, mais aussi pour les enfants. Pour la rentrée la petite Charlotte, âgée de 6 ans, sera en deuxième année à l’école Thomas’s Battersea. Toutefois, George, Charlotte et Louis vont avoir droit au meilleur des préparations grâce à leurs parents.

publicité

Durant leur vacance, Kate Middleton et William ne les ont pas laissés le temps de glander. Effectivement, le couple princier avait mis au défi leurs aînés George et Charlotte. Ils ont eu droit à des cours de navigations. Des vacances qu’ils ont passées dans leur maison de campagne de Norfolk, à Anmer Hall. Des moments en famille qu’ils ont profité pour avoir de nouvelles compétences selon le Daily Mail.

publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince George👑 (@princegeorgeofuk)

publicité

D’après une source locale, c’est une vraie « famille de marins désormais ». En réalité, ils ont suivi un cours de navigation sur un petit bateau sur la côte nord de Norfolk. De plus, George et Charlotte ont pu compter sur leur mère qui est une très bonne navigatrice. Quant à l’héritier du trône, il s’en sort pas si mal que ça.

publicité

De très belles vacances

Lors de cette petite sortie en famille, le prince William avait comme tenu un short et une casquette. Bien évidemment, il était à la barre guidant son épouse et ses enfants. « Ils ont passé de merveilleux moments en famille sur la côte cet été. Ils ont montré aux enfants comment diriger un bateau. Ils aiment l’eau et les deux aînés sont de bons nageurs. Les ainés ne se sont pas fait prier pour sauter dans la mer même si elle était un peu fraîche », a déclaré une source à l’experte royale Katie Nicholl.

Effectivement, pour plus de sécurité, George, Charlotte et Louis portaient tous les trois des gilets de sauvetage. Ainsi, après ces nouvelles compétences, la petite famille a terminé leurs vacances chez la reine Elizabeth II à Balmoral. Une venue qui a vraiment ravi la souveraine.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.