Kate Middleton et William, contraint d’annuler une ce voyage officiel à la dernière minute

Kate Middleton et le prince William ont dû reporter leur projet de visite en Australie à cause du Covid-19. En effet, le couple princier voulait rendre un hommage aux femmes et hommes qui ont lutté contre les feux dans le pays.

Kate Middleton et William, contraint d'annuler une ce voyage officiel à la dernière minute
©️ Gala

Kate Middleton et William, une voyage officiel annulé

Durant la saison estivale 2019-2020, plusieurs feux ont saccagé l’Australie. En effet, c’est une période très difficile pour les habitants et les femmes/hommes héroïques qui ont contré les feux de brousse dans le pays. En effet, à cause de ces feux, pas moins de 5 000 bâtiments et 18,6 millions d’hectares ont été brûlés. De plus, il y a même eu des personnes qui avaient été tuées dans les flammes. Ainsi, à cause de cette situation, le Premier ministre, Scott Morrison aurait convié le prince William et son épouse à faire un voyage dans le pays. Un voyage qui ne s’était jamais fait.

« Nous étions censés avoir la tournée de William et Kate, pour venir voir les hommes et les femmes héroïques lutter contre les feux de brousse. Cela semble, il y a si longtemps », avait déclaré l’expert Russell Myers au programme Australian Today. En réalité, ce voyage n’a pas eu lieu à cause de la pandémie du coronavirus. Cependant, le duc et duchesse de Cambridge ont décidé d’envoyer un message de solidarité aux victimes via leur Instagram. « Nous adressons nos plus sincères condoléances aux familles et amis de ceux qui ont dramatiquement perdu la vie. Et aussi aux courageux pompiers qui continuent de risquer leur propre vie pour sauver la vie des autres » pouvait-on lire.

La futur reine passe à travers les radars des médias

Depuis 60 jours, Kate Middleton et le Prince William ont totalement cessé de faire des apparitions publiques. En effet, c’est une situation qui a suscité des allégations qui tournent autour de la quatrième grossesse de la jeune femme. Vraisemblablement, la Duchesse de Cambridge aurait une forme grave de nausées matinales qui pourrait entrainer une hospitalisation de la future reine. Cela pourrait expliquer cette absence de la mère de trois enfants et bientôt quatre.

Toutefois d’après Russel Myers, la femme du prince William aurait plutôt pris quelques jours de « vacances ». De plus, le couple princier a un grand besoin de repos en ce moment. « Les Cambridge ont besoin de temps à autre de faire une pause. Il y a normalement un accord entre la presse et la famille royale, il est interdit de les épiés quand ils sont en vacances », avait confié cet expert.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .