Vous êtes ici : Accueil > People > Kate Middleton et William : les véritables raisons de leur déménagement

Kate Middleton et William : les véritables raisons de leur déménagement

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à déménager et à quitter Londres. Ils déménagent avec leurs enfants à l’Adelaide Cottage, situé dans le parc du château de Windsor. D’après l’analyse de l’expert royal britannique Scobie Omid ce mercredi 17 août, ce choix n’est pas uniquement guidé par un désir de se rapprocher de sa Majesté.

Le déménagement de Kate Middleton et William

Kate Middleton et le Prince William quittent leur appartement 1A au palais de Kensington à Londres pour déménager à l’Adelaide Cottage. Un choix, qui rapproche le couple et ses trois enfants d’Elizabeth II, désormais âgée de 96 ans. La résidence est en effet nichée dans le parc du château où réside la reine. Néanmoins, selon un article de l’expert royal Omid Scobie publié ce mercredi 17 août, cette décision à d’autres motivations profondes. Après avoir vécu son rêve de vivre à Londres pendant neuf ans, le couple embrasse un quotidien en province afin de « donner à leurs enfants une vie aussi normale que possible », analyse l’écrivain. Dans leur nouvelle résidence, le prince George (9 ans) , la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis (4 ans) pourront par exemple se promener à leur gré dans l’enceinte formée par les 265 hectares du jardin.

Une liberté bien plus grande qu’au palais de Kensington, où toute sortie de l’appartement impliquait un dispositif de sécurité rigoureux. La nouvelle propriété choisie par Kate et William est également plus modeste que leur ancienne résidence londonienne. Ils ont décidé de la louer et non de l’acheter. Elle dispose de seulement quatre chambres. Les Cambridge devraient ainsi se séparer d’une partie de leur personnel. Quant à la nounou à plein temps des enfants, Maria Borrallo, leur gouvernante et le chef cuisinier de la famille, ils n’habiteront plus exactement au même endroit que les héritiers de la couronne. Les membres du personnel bénéficieront de logements privés plus loin sur le domaine. Ce qui devrait préserver l’intimité de cette famille, qui aura désormais l’occasion de vivre dans la plus grande simplicité dès la fin du service.

Ils restent enracinée à Londres

À la rentrée, les trois enfants du prince William intégreront une nouvelle école. Kate Middleton et William ont choisi un établissement privé mixte de Berkshire proche de l’Adelaide Cottage où ils déménagent. Située à quarante kilomètres de Londres, cette nouvelle résidence dispose de sept entrées différentes pour quitter discrètement les lieux. Kate et William devraient se rendre aussi régulièrement à Windsor qu’à Londres, où ils seront sollicités pour leurs fonctions officielles. Ils ont d’ailleurs conservé des bureaux au palais de Kensington. Très attaché à leur appartement rénové à grands frais dans la capitale anglaise, le couple a décidé qu’il demeurerait leur résidence officielle. Les Cambridge envisagent de regagner Londres dans quelques années, quand leurs enfants auront grandi.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle

Cet aliment que l’on aime tous est capable de réduire la tension artérielle et le cholestérol

Cet aliment que l’on aime tous est capable de réduire la tension artérielle et le cholestérol

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

L'eau potable victime de contamination de pesticides dans des régions françaises traversées par ces fleuves

L’eau potable victime de contamination de pesticides dans des régions françaises traversées par ces fleuves

Salaire : découvrez ce que touche un député français

Salaire : découvrez ce que touche un député français