Kate Middleton et William, leur bonheur familial brisé, infidélité exhumée par le prince George en public

Comme bon nombre de couples, le prince William et sa femme Kate Middleton ont des désaccords. Toutefois, le couple Cambridge s’affiche toujours très uni lors de leur apparition en public.

Kate Middleton et William, leur bonheur familial brisé, infidélité exhumée par le prince George en public
© Reuters / GETTY IMAGES
publicité

Dernièrement le prince George a remis sur la table l’affaire d’infidélité du prince William. Cette affaire qui a déjà crée une dispute entre le futur roi et son épouse.

publicité

Prince William, une rumeur a tout fait basculer

Il y a des années de cela, le prince William aurait eu une supposée liaison extra-conjugale avec Rose Hanbury. Cependant, cette dernière a toujours été présentée comme une amie vraiment proche de Kate Middleton. Vraisemblablement, pendant les vacances estivales, le prince George aurait remis sur la table cette affaire de supposée escapade.

En effet, la duchesse de Cambridge avait refusé de recevoir dans son manoir d’Anmer Hall les jumeaux de Rose Hanbury. Il s’agit d’Olivier et Alexander et ils sont amis avec le prince George. « Les enfants ont plein de points communs et avaient l’habitude de jouer ensemble », avait déclaré une source auprès de Bella magazine.

publicité

La fin d’une longue amitié

Cette mauvaise nouvelle est loin de plaire au fils ainé du prince William et de Kate Middleton. Bien évidemment, le prince George a donc fait une petite crise. À la grande surprise de tous, sa sœur Charlotte l’a aussi rejoint. En effet, pour sa défense, la princesse était agacée par le fait de ne pas pouvoir se rendre chez son amie Lady Iris. Cette dernière s’agit de la fille de Rose de Hanbury qui est la camarade de jeu de la petite fille dans le Norfolk.

publicité

Vraisemblablement, les deux familles ont cessé d’être en contact depuis qu’il y a eu cette affaire d’infidélité. Toutefois, le palais a déjà fait un communiqué qui a démenti cette rumeur pour venir en aide à une amie de la famille. En faisant cela, il a enfreint la sacro-sainte règle de ne jamais expliquer et ne jamais se plaindre. Or les deux familles se sont déjà éloignées.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.