Kate Middleton et William : Leur brève separation expliquée, des années plus tard

Aujourd’hui, Kate Middleton et le prince William vivent une grande histoire d’amour.

Kate Middleton et William  Leur brève separation expliquée, des années plus tard
© AGENCE / BESTIMAGE
publicité

Comme bon nombre de couples, Kate Middleton et William ont aussi connu des moments de difficultés dans leur relation. D’ailleurs, à un moment donné, ils se sont séparés avant d’unir à jamais leur destin.

publicité

Kate Middleton et William, une histoire d’amour tumultueuse

L’été dernier, le prince William et Kate Middleton ont célébré leurs 10 ans de mariage. Cette fois, c’est les 40 ans de la duchesse de Cambridge qu’ils vont fêter. En effet, la mère de trois enfants fêtera son anniversaire ce dimanche 9 janvier 2022. Une célébration qui aura peut-être lieu dans sa demeure de campagne d’Anmer Hall en compagnie de ses trois enfants. Effectivement, pour cette fête, un photographe royal anglais a partagé un cliché inédit de Kate Middleton. Sans oublier des révélations de la part du prince William concernant sa brève séparation avec Kate Middleton…

Kate et William se sont connus sur les bancs de l’université St Andrews, en Écosse dans les années 2000. Dès le début de leur relation, ils sont restés très discrets en évitant d’apparaitre dans les médias. Cependant, leur idylle a suscité l’attention des tabloïds depuis leur remise de diplôme en 2005. Mais tout le monde était choqué d’apprendre leur séparation en avril 2007. Une rupture qui a duré des mois. Par la suite, le couple a fait une apparition très remarquée au concert hommage à Diana organisé à Wembley, en juillet de la même année.

publicité

Un mariage féerique à Buckingham

Lors de cet évènement à l’image de la princesse Diana, le photographe Arthur Edwards était aussi présent. « Alors que nous partions, nous avons repéré William et Kate en pleine conversation seuls dans un coin. Je me souviens qu’Anne m’avait dit : “On dirait que c’est reparti », avait-il confié. Effectivement, trois ans plus tard, avant de dévoiler leurs fiançailles, le prince William avait invité des personnes pour le thé. Un évènement qui avait pour but de présenter Kate Middleton.

publicité

« C’est là que j’ai demandé au prince : “Pourquoi vous êtes-vous séparés ?”. J’imagine que c’est parce qu’il venait d’un foyer brisé qu’il a répondu : “Eh bien, Arthur, je devais être sûr que c’était la bonne femme pour moi. Car je veux que ce mariage dure pour toujours.” J’ai pensé : “Mon Dieu, il a risqué tout ça juste pour s’assurer qu’il aimait vraiment cette femme !” » avait relaté le photographe. Puis, le prince William et Kate Middleton a eu droit à un mariage féerique à Buckingham. Ensemble, ils ont eu trois enfants : George, Charlotte et Louis (8, 6 et 3 ans). À première vue, la duchesse de Cambridge va fêter ses 40 ans en petit comité.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.