Malgré leurs rôles et leurs fonctions au sein de la famille royale, Kate Middleton et le prince William adorent passer des soirées en tête à tête sur le canapé. D’ailleurs, le couple a leur plat à emporter favori.
Kate Middleton et William, des fans de pizza !
Bien que Kate Middleton et le prince William soient des têtes couronnées, ils sont avant tout des personnes comme les autres. Ainsi, quand ils ne sont pas en déplacement officiel, ils aiment passer du bon temps ensemble avec leur petite famille. Des moments où le duc et la duchesse de Cambridge passent sur le canapé comme des humains normaux.
D’après le magazine britannique Mirror, la maman de trois enfants avait dévoilé les habitudes alimentaires de son mari lors d’une visite dans une base de la RAF à Chypre en 2018. Effectivement, le prince William adore la pizza. D’ailleurs, il ne dirait jamais « non » à une part.
Lors de cette visite, le fils ainé du prince Charles avait prévenu : « Gardez la pizza hors du canapé ». Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir son épouse qui avait révélé que celui-ci était le pire transgresseur de cette règle. Selon l’Express, la duchesse avait assuré : « Tu es un cauchemar avec ça ».
Voir cette publication sur Instagram
Leur plat à emporter favori
Toutefois, la pizza n’est pas le seul plat que Kate Middleton et William adorent manger sur le canapé. En réalité, le couple princier aime les friands. Lors d’un entretien avec BBC Radio 1 en 2017, la duchesse avait révélé qu’elle est une grande fan des plats au curry, contrairement à son mari. Effectivement, ce dernier n’aime pas trop les épices. Le futur roi d’Angleterre aurait un petit faible pour le « poulet massala ».
Voir cette publication sur Instagram
Lors d’une apparition sur le podcast That Peter Crouch de la BBC, il avait avoué : « J’adore ça, un peu de saveur ». Comme toutes personnes normales, le couple hésite parfois sur le plat à emporter quand les choix sont nombreux. Une habitude partagée avec leurs enfants que Kate Middleton et le prince William n’échangeront pour rien au monde !