Kate Middleton et William : leur séjour en amoureux à Tam-Na-Ghar gâché par Isabella Calthorpe

Kate Middleton et William  leurs séjours en amoureux à Tam-Na-Ghar gâchés par Isabella Calthorpe
©️ Yahoo actualités
publicité

Kate Middleton et le Prince William sont en ce moment en pleines vacances estivales à Tam-Na-Ghar. C’est un lieu qui se trouve en Écosse et ils étaient sans leur enfant. Malencontreusement, leur séjour a pris une mauvaise tournure à cause d’Isabella Calthorpe. Vraisemblablement, cette dernière s’avérait être la supposée maitresse du duc de Cambridge. De quoi chambouler leur vacance et même leur histoire d’amour.

publicité

Isabella Calthorpe menace le couple Cambridge

Ces allégations d’infidélité, le Prince William essaye de les noyer afin de rassurer son épouse. Vraisemblablement, pour la période estivale, le couple princier a pris la décision de se ressourcer dans leur cottage de Tam-Na-Ghar. Notant que c’est une sublime propriété privée, un cadeau venant de la Reine Élisabeth II il y a des années de cela.

publicité

Effectivement, ces vacances sont une occasion pour le prince William et Kate Middleton de se retrouver enfin à deux. Un proche du couple avait déclaré : « C’est leur petit nid secret. Ils adorent y passer du temps ensemble. Ils conservent plusieurs souvenirs en famille de cet endroit ». Malheureusement, une malencontreuse histoire vient gâcher le séjour du couple Cambridge. Il s’agit d’Isabella Calthorpe, une ancienne conquête du prince William.

William et Kate Middleton, des vacances gâchées

Quand le prince William et Isabella Calthorpe étaient encore en couple, les magazines britanniques ne cessaient de parler de cette idylle. Selon eux, le Duc de Cambridge était totalement fou amoureux de la jeune femme. En effet, même Katie Nicholls, une experte des têtes couronnées, a parlé de cette histoire d’amour dans ses livres. « William a abandonné Kate, car il pensait pouvoir se remettre avec Isabella. Et Kate le savait », pouvait-on lire.

publicité

Ainsi, si la jolie noble était devenue la femme de l’ainée du prince Charles, Kate Middleton aurait continué sa carrière au cinéma. Cependant, lors de ces vacances à Balmoral, une rumeur d’une quatrième grossesse courrait. Des allégations qui sont arrivées aux oreilles du père de trois enfants. De plus, la femme de Sam Branson se trouve être leur voisine. Une situation qui met tout le monde mal à l’aise.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.