Kate Middleton fait face à ses vieux démons, le prince William tente de la recadrer

Dernièrement, il parait que Kate Middleton avait renoué avec ses bonnes vieilles habitudes.

kate-middleton-fait-face-a-ses-vieux-demons-le-prince-william-tente-de-la-recadrer
publicité

Il y a quinze ans de cela, Kate Middleton rencontrait le prince William qui deviendra son époux. Une relation qui lui a mis la pression et qui l’a obligé de se séparer de certaines de ces habitudes.

publicité

Un secret dévoilé au grand jour

D’après le magazine Australien New Weekly, il s’agit de cigarette. Une affirmation qu’il avait repris dans Us Weekly. En effet, même l’hebdomadaire 7 Tage avait parlé de ce sujet l’année dernière. Vraisemblablement, après la naissance de leur troisième enfant, le prince William avait surpris sa femme en train de s’enfiler une cigarette. Apparemment, Kate Middleton a l’habitude de s’en griller une pour faire face aux pressions qu’elle subit au quotidien. Sans oublier le poids du protocole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Beautiful Cambridge Family (@the_cambridge_family_)

publicité

La cigarette permet à cette mère de trois enfants, bientôt quatre, de se calmer. Une vieille habitude qui se fait très fréquemment ces derniers temps. « Avant son mariage, la jeune femme fumait pas moins d’un paquet par jour. Tout ça pour se calmer les nerfs », pouvait-on lire dans la publication. À première vue, c’est devenu une dépendance, car elle n’a jamais décroché. Ainsi, durant le dernier confinement, elle a dû faire face à son addiction.

Kate Middleton accro au tabac ?

Sa sœur Pipa lui aurait déjà persuadé de fumer une cigarette électronique. Vraisemblablement, c’est une cigarette qui est moins nocive pour l’organisme que le tabac.

Carla Bruni, l’ex première dame, avait rencontré Kate Middleton à de nombreuses fois, en France, de passer de la cigarette normale à l’électronique. La future reine avait accepté de suivre les conseils de sa petite sœur. Donc elle a privilégié les cigarettes électroniques. Un sujet dont la duchesse de Cambridge avait évoqué lors de son entretien auprès du NewYork Times.

publicité

« C’est censé m’aider à arrêter de fumer non ? » avait-elle confié. « C’est tellement délicieux si vous saviez…. C’est vraiment bon que je pense que ça peut devenir mauvais pour moi. Tout ce qui est bon est un peu mauvais, n’est-ce pas ? », déclare Kate Middleton.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .