Si aujourd’hui, le prince William et Kate Middleton roucoulent la romance, dans le passé, ce n’était pas le cas. En effet, le futur roi d’Angleterre a fait pleurer la mère de ses enfants après un faux bond lors des fêtes de Noël.
Kate Middleton en larmes lors des fêtes de Noël
Il y a des années de cela, Kate Middleton a fondu en larmes pendant les fêtes de Noël. En cause, le prince William lui a fait un faux bond à l’occasion des festivités. Aujourd’hui, ce triste évènement est exhumé par le média The Express. Ce dernier se base sur les confidences sans filtre des experts de la famille royale. On peut citer Katie Nicholl, auteure de plusieurs livres sur les têtes couronnées.
Effectivement, la duchesse de Cambridge était en larmes suite à l’annulation de dernière minute de son mari les fêtes de Noël qu’il devait passer chez les Middleton. En effet, s’ils s’apprêtaient à rejoindre la famille de Kate Middleton pour les fêtes de Noël, le petit fils de la Reine Elizabeth a annulé sa venue. Une situation qui a mis la future reine consort dans l’embarras vis-à-vis de ses parents. D’ailleurs, anéantie, elle a fondu en larmes.
William ne voulait pas précipiter les choses
Selon la journaliste Christine Liwag-Dixon, le prince William a pris le temps de bien réfléchir pendant des années pour éviter de vivre un mariage raté comme celui de ses parents. Pour cela, il a fait attendre sa chère et tendre plusieurs années.
Effectivement, s’il a fait ce choix, c’était sous le conseil de la reine et de son père. La journaliste avait expliqué : « le prince aurait espéré éviter un mariage raté comme celui entre son père et sa mère. Il était donc très prudent avant d’entrer dans une relation sérieuse ».
Cette experte royale avait précisé : « Malheureusement, les tensions semblaient atteindre un point crucial lorsque William a pris une décision de dernière minute (…) et annulé ses plans pour le Nouvel An avec les Middleton ». Déçue, Kate Middleton a fondu en larmes après la réception d’un appel pour l’annulation de plan des fêtes de Noël.