Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton a toujours vécu des moments troubles. Or, il parait qu’aujourd’hui, elle a fait du chemin, ainsi elle est enfin rassurée. Vraisemblablement, la duchesse de Cambridge sait désormais que son mari, le prince William, est capable de lui porter secours. À première vue, le père de trois enfants est monté haut dans les estimes de son épouse.
Kate Middleton et William sur la bonne voie
Dernièrement, le magazine Public avait repris un article du Time. En effet, selon ce dernier, le prince William est devenu celui qui prend les décisions les plus difficiles. En réalité depuis longtemps, le mari de Kate Middleton a enfin pu se détacher de cette image de lui.
Effectivement, le monde le voyait comme l’ado orphelin de sa mère qui avait attiré l’attention de tous. Notant que le jeune homme est le fils ainé du prince Charles et de Lady Diana. Il est donc le deuxième sur la liste de l’héritier du trône de l’Angleterre. Aujourd’hui, du haut de ses 38 ans, le prince William est le papa de trois enfants et bientôt quatre avec Kate Middleton. L’autorité dont il a dû faire preuve avec George, Charlotte et Louise va l’entrainer pour ses fonctions officielles.
Voir cette publication sur Instagram
De plus en plus puissant
L’époux de Kate Middleton a mis en œuvre son nouveau talent vis-à-vis de la situation du prince Andrew. Ce dernier est le second fils de la reine Elizabeth II et du prince Philip. Dernièrement, il a été au cœur du scandale Jeffrey Epstein. Notant qu’il a été accusé de pédophilie. Suite à cette situation, le prince William a fait valoir son avis. Ainsi, il a demandé à la reine mère de mettre son fils Andrew en retrait vis-à-vis des affaires familiales.
Voir cette publication sur Instagram
« William est de plus en plus impliqué en ce qui concerne les décisions de l’institution. De plus, il est loin d’être un grand fan de son oncle » déclare une source proche du Time. « Conséquences avec sa femme Kate Middleton, le prince a vu se déléguer d’encore plus de pouvoirs », pouvait-on aussi lire.